France loisirs un nouveau code pour un livre gratuit

j'ai un code pour vous c'est le 0014 il suffit de prendre un bouquin payant pour un gratuit , moi j'ai pris trois bd et j'ai passé trois autre bouquin gratuit comme le livre pop up du petit prince à 29 euros et le coffret tout le chat à 65 euros et une bd à 8 euros 50

wouahh merci scham!! j'ai pris 3 livres de jeux et le livre pop du ptit prince + l'integrale le chat + l'encyclopedie des dinosaures gratuits!!

le tout 18.50€ fdp inclus!! rockinbanana
 
wouahh merci scham!! j'ai pris 3 livres de jeux et le livre pop du ptit prince + l'integrale le chat + l'encyclopedie des dinosaures gratuits!!

le tout 18.50€ fdp inclus!! rockinbanana


Han!!! ça m'interresse ++++ mais je n'arrive pas à faire appliquer l'offre, ça me dit que cela l'a bien pris en compte mais mon panier reste avec les deux livres payants :shock: ça a fonctionné de suite et facilement pour vous?

édit: en mettant le 3ème livre dans le panier, ça a marché! rockinbanana Merci beaucoup pour le code, Scham.


édit 2^^: je vous dis ce que j'ai commandé? :) Alors, "en payant": les cabanes magiques 26 et 27; 30 et 31; 31 et 32. "En gratuit": Loup; l'Egypte vu du ciel; l'intégrale Le chat. Le tout pour mon grand. (sauf l'intégrale le chat). Encore merci!
 
Dernière édition:
Avec le code 2510, si je commande la BD Lucky Luke "The Kid", et la BD "Lucky Luke contre Pinkerton", la seconde est gratuite. J'ai tenté avec d'autres bouquins que les Lucky Luke, il n'y a qu'avec ceux là que j'ai réussi à obtenir quelque chose avec ce code.
 
Bonjour,

J'ai bien reçu tous mes livresrockinbanana ils sont superbes!! Et bonne nouvelle, l'un des livres de jeux à 4.95€ que j'avais pris pour avoir 1 gratuit est en rupture donc ils ne me l'ont pas compté mais j'ai quand même eu le livre gratuit :eek: Du coup, je n'en n'ai eu que pour 13.55€ au lieu de 18.50€ les 5 livres :eek:

Merci encore pour ces fameux codes!!!
 
Dites, je suis en train de penser à quelque chose!! Avec les codes pour un livre gratuit (2 ou 3 depuis peu il me semble) + le 1 livre acheté = un livre gratuit, si je calcule bien, j'ai déjà acheté 7 livres :-? donc plus qu'un livre et je ne suis déjà plus engagée alors que je me suis inscrite il y a quelques semaines :-D

Vive ClubPromosI
 
Encore une question :

Quand j'aurai acheté mes 8 livres obligatoires, est-ce que je peux rester abonnée mais ne pas acheter mon livre de la saison? Ou alors je suis obligée de continuer à acheter?

merci