France loisirs un nouveau code pour un livre gratuit

Dans le suivi ça me donne ça:
  • 10-10-11 :
  • >Nous avons bien enregistré votre paiement de 3.65 euros.
Contente de voir que c'est passé :)
 
Voilà c'est à mon tour d'avoir ce problème. Je viens de recevoir mon livre gratuit mais dans mon compte voici ce que j'ai:

Voici l'historique de votre compte pour ce trimestre, au 16/10/11
Débiteur de 94.9 €


img-titre-histoCommandes.gif




  • 17-10-11 : Seul un conseiller peut vous apporter des informations précises sur votre achat.

J'avais envoyé un mail pour une information il y a quelques jours et on vient de me répondre ça:

Afin que je puisse m'entretenir avec vous et répondre à votre demande, je vous invite à me communiquer un numéro de téléphone et les horaires où je puisse vous joindre.
Je reste à votre disposition.

Là j'ai les boules
 
bonsoir les filles.
aie aie aie, moi aussi ils me réclament 40 euros, je suis nouvelle abonnée et ai utilisé des codes trouvés sur internet. je suis livrée mardi en magasin mais ils m'ont informé par mail que j'ai bénéficier ''à tort de réductions multiples'' et que je devrai payer 40 euros pour recevoir mes colis. je leur ai répondu que je ne comprenais pas comment j'aurai pu bénéficier a tort de réductions et que j'avais payer le montant demandé et que j'avais d'ailleurs toutes les factures correspondantes. on verra bien si ils me répondent demain, sinon mes colis j'en veux pas lol
 
Moi ils me réclament 108€, je n'ai même pas bénéficié de la réduc qu'il y avait sur le site pour l'achat de plusieurs livres du coup...
De toute façon je suis dans mon droit vu que mes factures étaient réglées donc j'attends de voir.