france loisirs code pour un livre gratuit

je suis allé au relais hier, ma commande été bien la ! j'avais prit un coffret de cuisine avec les ustensils. et bien dans le carton il y en avait deux ! avec un seul code. au début j'ai cru qu'ils avaient mis les deux codes ensemble et bien non ! il y a un autre colis en route m'a dit la vendeuse !!!

donc trois coffrets gratuit (valeur totale 120 € !) et en plus sur la facture a coté du 0,00€ il y a :


"france loisirs vous remercie pour votre commande"

et voila ! tout le monde est content !!!!
un ENORME merci pour le partage des codes !!!!
 
je rentre de ma boutique France Loisirs où j'ai pris possession de ma commande : un livre soldé à 4.50€ + l'intégrale TINTIN, frais de port gratuit, donc le tout pour 4.50€. On m'a donné le colis sans broncher. Un grand merci à la personne qui a signalé le bon plan.:eek:
 
je rentre de ma boutique France Loisirs où j'ai pris possession de ma commande : un livre soldé à 4.50€ + l'intégrale TINTIN, frais de port gratuit, donc le tout pour 4.50€. On m'a donné le colis sans broncher. Un grand merci à la personne qui a signalé le bon plan.:eek:

Chouette ! Il est beau le coffret hein ?! :)
 
C'est clair qu'il est chouette le coffret TINTIN ! Ca fait un super cadeau pour un enfant. Quand j'avais 8 / 10 ans, j'aimais bien Tintin et j'aurais adooooré qu'on m'offre un tel cadeau. Vraiment un super plan !!!