france loisirs code pour un livre gratuit

Merci rockinbanana
J'espère que le code marchera encore quelques temps car je me suis inscrite aujourd'hui et le temps que je reçoive mon numéro d'adhérent...j'ai peur que le code ne marche plus! :cry:

Tu pourras peut-être rapidement connaitre ton numéro d'adhérent sur leur site ou en les appelant ;-)
 
Tu pourras peut-être rapidement connaitre ton numéro d'adhérent sur leur site ou en les appelant ;-)

J'ai reçu un email qui dit :

"Vous recevrez bientôt par e-mail la confirmation de votre adhésion, ainsi que votre numéro d'adhérent qui vous permettra de commander en toute liberté."


J'espère que ça ira vite ;)

Merci pour ta réponse ;)
 
oui tu as raison, normalement ça marche pour l achat du trimestre, la dernière fois en tous cas, ça a marché rockinbanana

Bonjour,
j'ai passé une commande qui est bien arrivée mais je ne sais pas où je peux voir si cette commande a été prise en compte pour l'achat du trimestre

Je viens d'ouvrir le colis et les 2 commandes ont bien été regroupées.Par contre les coffrets tintin n'ont absolument pas été protégés et les 2 ont des coins abimés.C'est dommage ,je ne vais pas pouvoir réclamer puisque je ne les ai pas payé (seulement 3.65€ de frais de port)
 
Dernière édition: