france loisire 4livres pour 1e + 2cadeaux

Je viens de recevoir mon colis de bienvenue france loisirs... Et, franchement, je dois admettre que cela commence mal!!
D'abord, l'un de mes articles a été remplacé par un produit qu'ils jugent "similaire" sans que j'en sois informée (dommage pour moi, il me plait moins que celui que j'avais demandé et je peux comprendre une rupture de stock). Ensuite, il manque tout simplement un article dans mon colis!!
Cela n'augure rien de bon pour la suite. Je les ai contacté, on verra bien.
Si je ne le recoit pas, je ne ferais pas d'achat, ils peuvent en etre sur;
 
Je viens de recevoir mon colis de bienvenue france loisirs... Et, franchement, je dois admettre que cela commence mal!!
D'abord, l'un de mes articles a été remplacé par un produit qu'ils jugent "similaire" sans que j'en sois informée (dommage pour moi, il me plait moins que celui que j'avais demandé et je peux comprendre une rupture de stock). Ensuite, il manque tout simplement un article dans mon colis!!
Cela n'augure rien de bon pour la suite. Je les ai contacté, on verra bien.
Si je ne le recoit pas, je ne ferais pas d'achat, ils peuvent en etre sur;

j'ai jamais eu de probleme avec eux et dans mon entourage non plus
mais te laisse pas faire tu a bien raison
 
Je viens de recevoir mon colis de bienvenue france loisirs... Et, franchement, je dois admettre que cela commence mal!!
D'abord, l'un de mes articles a été remplacé par un produit qu'ils jugent "similaire" sans que j'en sois informée (dommage pour moi, il me plait moins que celui que j'avais demandé et je peux comprendre une rupture de stock). Ensuite, il manque tout simplement un article dans mon colis!!
Cela n'augure rien de bon pour la suite. Je les ai contacté, on verra bien.
Si je ne le recoit pas, je ne ferais pas d'achat, ils peuvent en etre sur;

En général il n'y a pas de problème avec FL, ils sont sérieux, tu as eu raison de les contacter.
 
Je viens d'obtenir une reponse du service clients : ils procedent a l'envoi du livre manquant!! Réception sous 8 a 10 jours. C'est sérieux...
Ceci dit, je dois avoir la poisse, suite a mon adhesion, j'ai recu, par mail, un cheque de bienvenue de 5 euros valable sur un achat de 10 euros et plus, il porte le code 1613. Sur mon compte, ce code ne fonctionne pas. J'ai donc entré le code donné par Esme 0612. Miracle, cela fonctionne...jusqu'au moment de payer ou une erreur se produit. Mon paiement est refusé!! Pas grave, je retente apres tout ca peut arriver... Oui sauf que maintenant le code ne passe plus au motif que je l'aurais deja utilisé!!! C'est rageant.
Je tenterais en boutique avec la version papier du cheque..
 
code privilège?

Bonsoir,
je voulais m'abonner avec l'offre pr avoir le duo raclette mais il ne veut pas me valider le code privilège cité au dessus quelqu'un sait si c'est pareceque le code est valable uniquement pr le blender?
Autre question il n'ya plus d'engagement de duree? Si je prends 8livres ds l'année je peux arreter + tot que les 2 ans?
Merci d'avance pr vos réponses :)