France Loisir: livre de cuisine + 20points + fdp0 + kdo surprise

merci. mais les fdp sont payants. pareil chez vous ? ça changera après ?

Non, c'est bien gratuit, il n'y a même rien à payer pour le moment, tu auras la facture en recevant ta commande. As-tu bien mis le code promo ? Après cela t'ouvre une nouvelle page dans laquelle tu remets ton code promo et les références des produits que tu souhaites commander, tu valides et y'a plus qu'à attendre la réception de tes cadeaux, tu auras ta commande plus tard si je me souviens bien.
 
Merci Esme :)

A vous lire toute cette offre parait super intéressante pour des petits jouets pas chers :eek:
J'ai des questions pour les championnes france loisir :-D , merci :icon_rolleyes:

- j'étais une ancienne cliente et j'ai jamais recommandé
- j'ai reçu plein d'offres courrier pour me réabonner avec une carte avec mon n° (mais j'ai jeté)

:arrow: Est ce que je peux me réabonner avec cette offre :?: si oui faut il absolument un n° adhérent :?:
:arrow: Quelles sont les obligations une fois réabonner :?: de mémoire il me semble qu'il fallait acheter des livres réguièrement :?: si oui tous les combiens :?:
:arrow: Une nouvelle cliente peut elle passer les codes -5€ et -8€ :?:

Merci d'avance pour votre aide :)
 
alors la dernière fois, j'ai commandé, j'ai bien reçu les cadeaux, mais jamais mon livre! bon pas grave, du coup ça ne m'a rien couté!
 
Bonjour Joyce,

Pour te réabonner, il faut une offre type 3 livres pour 1 euro et ainsi faire une nouvelle adhésion. Tu peux en avoir une en cliquant sur le site "vous n'êtes pas encore adhérent" ou regarder sur le fofo celles mises par les copines!

En général (sauf parrainage), ils proposent une adhésion sans durée (tu n'es plus obligée de rester 2 ans), il faut néammoins commander 8 livres avant de pouvoir résilier. Pour le reste, tu reçois un catalogue par trimestre avec obligation d'achat dans chaque catalogue.

Te dire si tu pourras commander avec une réduction de 8 euros dès le départ, pas certaine, parfois il faut avoir au moins réalisé un premier achat du trimestre pour les offres spéciales (celle-là, c'est celle de noël). Ce qui est certain, par contre, c'est que tu pourras commander avec la réduction qui donne 5 euros pour 10 euros d'achat de livre à prix club, car elle est normalement réservée à une première commande!

Espère t'avoir éclairée.






Merci Esme :)

A vous lire toute cette offre parait super intéressante pour des petits jouets pas chers :eek:
J'ai des questions pour les championnes france loisir :-D , merci :icon_rolleyes:

- j'étais une ancienne cliente et j'ai jamais recommandé
- j'ai reçu plein d'offres courrier pour me réabonner avec une carte avec mon n° (mais j'ai jeté)

:arrow: Est ce que je peux me réabonner avec cette offre :?: si oui faut il absolument un n° adhérent :?:
:arrow: Quelles sont les obligations une fois réabonner :?: de mémoire il me semble qu'il fallait acheter des livres réguièrement :?: si oui tous les combiens :?:
:arrow: Une nouvelle cliente peut elle passer les codes -5€ et -8€ :?:


Merci d'avance pour votre aide :)