France Loisir: livre de cuisine + 20points + fdp0 + kdo surprise

Bonjour Joyce,

Pour te réabonner, il faut une offre type 3 livres pour 1 euro et ainsi faire une nouvelle adhésion. Tu peux en avoir une en cliquant sur le site "vous n'êtes pas encore adhérent" ou regarder sur le fofo celles mises par les copines!

En général (sauf parrainage), ils proposent une adhésion sans durée (tu n'es plus obligée de rester 2 ans), il faut néammoins commander 8 livres avant de pouvoir résilier. Pour le reste, tu reçois un catalogue par trimestre avec obligation d'achat dans chaque catalogue.

Te dire si tu pourras commander avec une réduction de 8 euros dès le départ, pas certaine, parfois il faut avoir au moins réalisé un premier achat du trimestre pour les offres spéciales (celle-là, c'est celle de noël). Ce qui est certain, par contre, c'est que tu pourras commander avec la réduction qui donne 5 euros pour 10 euros d'achat de livre à prix club, car elle est normalement réservée à une première commande!

Espère t'avoir éclairée.
Merci beaucoup Pitchoune :)

Tu m'as bien éclairé, c'est très clair :icon_rolleyes:

J'ai encore 2 questions :oops: merci d'avance

8 livres avant de résilier ça fait pas mal mais tout dépend du prix,
et j'imagine que je peux passer le code 5€ qu'une fois sur le compte que j'aurais créé :?: ensuite éventuellement le 8€ si il est toujours d'actualité ...

il y a quasiment tout le temps des codes ou c'est très rare :?: :?: :?:
 
Non, c'est bien gratuit, il n'y a même rien à payer pour le moment, tu auras la facture en recevant ta commande. As-tu bien mis le code promo ? Après cela t'ouvre une nouvelle page dans laquelle tu remets ton code promo et les références des produits que tu souhaites commander, tu valides et y'a plus qu'à attendre la réception de tes cadeaux, tu auras ta commande plus tard si je me souviens bien.

Merci ! je suis un boulet ! lol ! je mettais ref et codes comme si commande habituelle !
 
En fait, il y a des codes lors d'offres spéciales qui reviennent régulièrement dans l'année. Actuellement il y a donc ceux liés au catalogue de noël, qui donnent de 5 à 8 euros de réduction.
Cependant, le reste du temps, et en général une fois par trimestre, il y a un code donnant 5 euros de réduction pour 10 euros d'achat de livre(s) à prix club. Cela permet une réduction sur ton achat du trimestre, si bien entendu, ton livre fait au moins 10 euros et qu'il est comme indiqué, à prix club. Le petit moins de FL ce sont les fpd qui sont, me semble-t-il, à 3,85 euros pour une livraison à domicile.

Espère avoir répondu à tes questions,

PS: Je n'ai pas d'actions chez FL!!!!!:icon_lol:


QUOTE=Joyce;946071]Merci beaucoup Pitchoune :)

Tu m'as bien éclairé, c'est très clair :icon_rolleyes:

J'ai encore 2 questions :oops: merci d'avance

8 livres avant de résilier ça fait pas mal mais tout dépend du prix,
et j'imagine que je peux passer le code 5€ qu'une fois sur le compte que j'aurais créé :?: ensuite éventuellement le 8€ si il est toujours d'actualité ...

il y a quasiment tout le temps des codes ou c'est très rare :?: :?: :?: [/QUOTE]
 
grrrrrrrrr,on ne peut plus faire de paiement a 0€ sur leur site???!!!!:cool::cry:
ca passe pas.....et jtrouve plus comment faire pour payer en boutique sinon.... :shock: :evil:qui peut m'aider???merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


C'est vrai qu'on ne peut pas faire de commande à 0 euros! Par contre, je ne sais comment faire pour régler directement en boutique...
 
Reçu mes cadeaux ce matin :

-1 livre "Régalez-vous! (150 recettes pour recevoir et épater ses amis) en remplacement du larousse des patisseries qui est épuisé
- Une jolie boite de noël, contenant une énorme boule de noël avec un cd de 20 chansons de noël à l’intérieur
- 1 livres "génération 1970" (tout le décor de vos jeunes années, actualité, culture, mode, sport, design, société...)

Merci je suis ravie, par contre rien d'indiqué sur ma facture concernant la dînette drôle de petites bêtes que j'avais pris avec!
 
Reçu mes cadeaux ce matin :

-1 livre "Régalez-vous! (150 recettes pour recevoir et épater ses amis) en remplacement du larousse des patisseries qui est épuisé
- Une jolie boite de noël, contenant une énorme boule de noël avec un cd de 20 chansons de noël à l’intérieur
- 1 livres "génération 1970" (tout le décor de vos jeunes années, actualité, culture, mode, sport, design, société...)

Merci je suis ravie, par contre rien d'indiqué sur ma facture concernant la dînette drôle de petites bêtes que j'avais pris avec!


Merci pour l'info, cadeaux sympas! Concernant ta dînette, ils te l'enverront lorsque le nouveau catalogue sortira, donc ne t'inquiète pas, ce n'est pas pour tout de suite!