Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

carte sim activée, tout marche impec' :) 14 jours pile après la commande, ça va encore lol

j'espère que ça va se débloquer pour vous Fred et warhack.
 
Finalement j'ai reçu ma puce free hier, j'ai appelé mon ancien opérateur (bouygues) pour le déblocage de mon tél ils m'ont donné un code de déverrouillage qui ne fonctionne pas. Ils m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier pour que samsung renvoie le nouveau code, délai d'attente 10 jours. Là franchement je craque!!!!!
 
Finalement j'ai reçu ma puce free hier, j'ai appelé mon ancien opérateur (bouygues) pour le déblocage de mon tél ils m'ont donné un code de déverrouillage qui ne fonctionne pas. Ils m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier pour que samsung renvoie le nouveau code, délai d'attente 10 jours. Là franchement je craque!!!!!

c'est quoi comme tel ?
 
Non mais sérieux, je sais que ce n'es pas la faute de Free, mais Putain de merde! (pardon je craque)
Allé c'est la fin de semaine et les 80000 porta par jour devraient être mises en place d'ici samedi!

allé Niel fais quelque chose pour moi et je te vénèrerais !

roi.gif
 
Dernière édition:
Finalement j'ai reçu ma puce free hier, j'ai appelé mon ancien opérateur (bouygues) pour le déblocage de mon tél ils m'ont donné un code de déverrouillage qui ne fonctionne pas. Ils m'ont dit qu'ils ouvraient un dossier pour que samsung renvoie le nouveau code, délai d'attente 10 jours. Là franchement je craque!!!!!


j ai eu le méme coup avec orange, du coup j ai fais debloqué par un site payant et en 2 jours c etait reglé