Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

finalement c' est carrefour, pour qui cela avait mal commencé, qui a eu sa carte sim le 1er

:-D​

ouai lol, m'enfin j'ai pas fait la portabilité...donc faut que je me tape la resiliation now, est ce que qqun a un courrier type pour résiliation grâce a loi chatel 24 mois ?? Ca me rendrai service


jai trouvé ça au pire ça devrait suffire
Numéro de téléphone :
Numéro de contrat :

Objet : Résiliation anticipée suite à la Loi Chatel
Monsieur, Madame
Je vous informe que par la présente lettre recommandée, j’entends résilier mon contrat d’abonnement “nom de l’opérateur” souscrit en date du xxxx conformément aux dispositions de la Loi Chatel.
Mon contrat ayant été souscrit après le 1er juin 2008, je bénéficie des avantages promulguées par cette loi à savoir une résiliation anticipée avec juste une facturation du 1/4 du montant dû jusqu’à mes 24 mois d’engagement.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

Signature
 
Carrefour -> modèle de lettre à envoyer en recommandé avec accusé de réception (la durée de préavis est de 10 jours il me semble)

Ton nom, prénom, adresse
Ton n° de tél
Ton n° de contrat


Lyon le 25 janvier 2012

Objet : Résilisation anticipée, loi Chatel

Messieurs,

Conformément à ce que m'autorise la loi Chatel du 3 janvier 2008, je vous demande la résiliation de mon contrat téléphonique, souscrit en date du [date de début du contrat] et ce à compter du [date de résiliation souhaitée].

Du fait des bénéfices de cette loi, et du fait que mon contrat ait été souscrit après le 1er juin 2008, je vous devrais une indemnité d'au plus un quart de la fraction non échue de la période d'exécution initiale du contrat.

Veuillez agréer, Messieurs, mes salutations distinguées


Signature
 
de rien, tu es toujours à Montpellier ? tu es content de ton nouveau tél ?

Ca y est je suis rentré dans le froiddddddddddddddd du chnord l'horreur, las bas c’était le printemps...

ouai le tel franchement très bon pour le prix...j'ai fais des tests speedtest en 3g avvec le galaxy et orangs VS optimus 3d et free... et orange reste devant, je me demande comment c'est possible vu que c'est le meme reseau...
 
Assez etrange, je me demande si ce n'a pas un rapport avec le DAS su optimus qui est très bas...est ce que cela empêcherait de bien capter ?
 
bizarre ton histoire de réseau

:evil:

hé hé Lyon c' est déjà le nord

(je connais bien je suis originaire de pas bien loin)

:icon_wink:​
 
bizarre ton histoire de réseau

:evil:

hé hé Lyon c' est déjà le nord

(je connais bien je suis originaire de pas bien loin)

:icon_wink:​

Bon ben je viens de retester, le galaxytab en H et le optimus en E, deja tu comprends pas, ensuite le GT 2.8mo/s et le optimus 200ko/s pfff...et 3 min apres le optimus est en H et 2.3mo/s, ce n'est pas regulier d'un gramme je pige pa...

t'etait de vers ou ?


whaou il vient de me faire une pointe a 4.88mo/s hallucinant
 
je ne comprends rien à ce que tu me racontes

je ne mesure jamais ça avec mon tél

je suis née dans la ville des verts

:icon_wink:​