Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

bon faut que je trouve une carte sim gratos, pas question de donner 10€ en plus pffff

ça marcherait en demandant par ex une chez lebara, celles qui sont gratuites ? et après je donne ce n° à free et le tour est joué lol
 
C'est chiant si toute la famille ne peut pas en profiter, au moins du forfait illimité! le 2 euros gratuit encore je comprends car il pourrait y avoir des abus.

oui pour le forfait illimité, ça aurait été bien que toute la famille puisse en profiter, à voir s'ils vont changer si trop de demandes non ?

ça me concerne pas, je suis pas chez free et personne ici va prendre le forfait illimité, on est pas des férus du tel portable lol
 
bon faut que je trouve une carte sim gratos, pas question de donner 10€ en plus pffff

ça marcherait en demandant par ex une chez lebara, celles qui sont gratuites ? et après je donne ce n° à free et le tour est joué lol

je pense que oui, j' ai lu ailleurs que quelqu' un a demandé la portablité avec une carte simyo
 
je pense que oui, j' ai lu ailleurs que quelqu' un a demandé la portablité avec une carte simyo

ok merci fred :) la carte simyo est à combien ? je veux juste un n° en fait, ma fille a une carte sim sfr 10mn gratos eu avec notre abo internet à une époque et je veux la garder celle-là du coup pas d'autres choix que de changer de n° pour elle :)
 
salut
dés que j'ai essayer avec googlechrome sa a marché du premier coup alors que depuis hier jessayer avec IE.
C'est bizard ca quand même