Forfait Free mobile 19.99 € : tarifs et conditions

salut
je me demandais dans la loi , combien de contrats mobile peut avoir une personne ?
moi j'ai ma soeur chez free , j ai rentré ses identifiants et changer de rib en mettant le mien , cela pose t il un probleme?
merci
 
salut
je me demandais dans la loi , combien de contrats mobile peut avoir une personne ?
moi j'ai ma soeur chez free , j ai rentré ses identifiants et changer de rib en mettant le mien , cela pose t il un probleme?
merci

Je ne sais pas, pas de limite non?
Par contre je comprends pourquoi ils limitent à une offre par foyer, c'est pour les abus comme ceux la. . .
 
ben je l'ai pas gratos moi, je suis pas chez free et donner 10€ en plus des 2€ par mois, bof du coup.

Ok , j'avais pas compris que les 10 € etaient aussi valables pour les forfaits à 2€ :shock:
Pour ceux qui ne sont pas pressés et avec rien à résilier, il faut tenter le coup alors.
 
Ok , j'avais pas compris que les 10 € etaient aussi valables pour les forfaits à 2€ :shock:
Pour ceux qui ne sont pas pressés et avec rien à résilier, il faut tenter le coup alors.

c'est que pour les forfait a 2 euros, non ? la sim est gratos pour les forfait a 19...
 
Je ne sais pas, pas de limite non?
Par contre je comprends pourquoi ils limitent à une offre par foyer, c'est pour les abus comme ceux la. . .
oui mais d'un coté la priorité est chez les abonnés free car je n 'ai accès que lorsque je simule que je suis abonné chez free.

la limitation de un par foyer ne fait pas référence au prix de 15,99 euros , je veux dire pour les suivants c est 19.99 euros