Fond de teint Healthy Mix Bourjois à 9,48 € livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 070
36 618
10 810
Ce n'est pas un prix exceptionnel, mais c'est toujours ça de pris, d'autant plus que la livraison est gratuite sur Asos : 9.48€ avec le code promo MORE10 le fond de teint Healthy Mix Bourjois, qui est d'ailleurs celui que j'utilise chaque jour.
L'avantage c'est que sur ce site, il y a la teinte la plus claire qu'on ne retrouve pas partout : Vanille clair. pour ma part je mélange le N°51 avec le 52 pour être au plus près de ma carnation.
9,48 € avec le code MORE10

Lien : Bourjois | Bourjois - Healthy Mix - Fond de teint chez ASOS.

Fond de teint « Healthy Mix » par Bourjois
- Formule légère qui s'estompe facilement pour un fini parfait
- Formule enrichie d’une cure de fruits et de pigments cristallins
- Pour une peau éclatante, hydratée, d'aspect plus jeune
- Tenue jusqu'à 16 heures

image1xl.jpg

• Like
Les réactions: EmmLovesBooks
Je t'en prie Mahie. d'ailleurs j'y pense, tu t'es positionné sur quel fond de teint?

J'adore ce fond de teint !!

Je trouve qu'il à un excellent rapport qualité / prix, le seul reproche que je suis à même de lui faire c'est qu'il à une facheuse propension à marquer les zones sèches, sinon, il est top ! Quand je pense à combien je mettais dans un fond de teint avant de le tester.....:oops:

Fond de teint Healthy Mix Bourjois à 10.53 € livré.

Merci !
Les filles il est bien couvrant ce fond de teint ?

Je t'en prie Mahie. d'ailleurs j'y pense, tu t'es positionné sur quel fond de teint?
j avais justement acheté celui ci mais je n arrive pas a avoir la bonne teinte, j ai également acheté Bourjois - BB - Crème bronzante 8 en 1 sur asos d ailleurs elle est en promo à 10.53 euros mais pas encore testée je cherche toujours le bon fond de teint et pas cher