Fond de teint Healthy Mix Bourjois à 9,48 € livré.

j avais justement acheté celui ci mais je n arrive pas a avoir la bonne teinte, j ai également acheté Bourjois - BB - Crème bronzante 8 en 1 sur asos d ailleurs elle est en promo à 10.53 euros mais pas encore testée je cherche toujours le bon fond de teint et pas cher

La tache n'est pas aisée ! Pour l'heure je reste avec le Hearthly mix, mais il faudrait que je tente autre chose un jour... idem, j'en cherche un pas cher... j'ai ultra limité mon budget cosmétos, du coup c'est hard!
Mascara idem, je prends le Colossale de Gemey:)

Je trouve qu'il à un excellent rapport qualité / prix, le seul reproche que je suis à même de lui faire c'est qu'il à une facheuse propension à marquer les zones sèches, sinon, il est top ! Quand je pense à combien je mettais dans un fond de teint avant de le tester.....:oops:

C'est quoi ton fdt chouchou qui marque pas les zone de secheresse. Ma peau est super seche et pour l'instant j'ai rien trouvé de vraiment adequat. merci d'avance :):)

Et bien malheureusement, c'est celui -là Emm. J'ai la peau mixte, et c'est vraiment la galère pour trouver un fond de teint approprié :/

Tu as essayé le healthy mix serum... c'est celui que j'utlise quand ma peau est HORRIBLE :)

Ah non jamais, je pensais qu'il était plus destiné aux peaux normales, sans trop imperfections, car couvrance légère, mais je suis peut être à coté de la plaque :?

Ah non jamais, je pensais qu'il était plus destiné aux peaux normales, sans trop imperfections, car couvrance légère, mais je suis peut être à coté de la plaque :?

Moi je croyais que le serum etait pour les peaux grasses. En fait il est ideal pour les peaux tres seche. C'ets le fdt le plus confortable que j'ai essayé. Par contre c'est vrai qu'il n'est pas tres couvrant donc il vaut mieux ne pas avoir trop d'imperfection.
J'ai aussi essayé la cc creme et elle est pas mal du tout... pour moi c'est plutot un fond de teint tres liquide qu'une cc creme.:cool:

9,48 € avec le code promo MORE10 !

Yes ! bon j'ai commandé trop tôt moi