Fleurance Nature:Offre BIO a 5€ + huile seche NUXE ou concentré Détox Bio+fdp 0/20€

grossemama

Habitué
5 Juin 2008
13 611
3 560
10 810
sur une planète imaginaire
EO7_r7_c18.jpg huile seche subblimante NUXE, valeur 16.90€
EO7_r7_c40.jpg concentré Detox Bio, valeur 13.90€

http://www.fleurancenature.fr/p_presse.asp?codeaction=I1264&codeorigine=K18&codecookie=K18

tout est dans le titre

Si vous souhaitez commander cette offre par téléphone ou
par courrier, merci de bien mentionner le code privilège suivant :code : EO7 – 1268, sinon,s'applique sur le site directement

Fleurance Nature - siège social Route d'Agen - 32 500 Fleurance. Tél Service Clients : 05 62 06 66 49

offre valable jusqu'au 28 juin 2011

Dernière édition:
Merci Grossemama, mais je n'ai pas ça sur le site : j'ai 5 produits au choix en cadeau, mais pas ceux que tu mentionnes. Si je rentre le code dans "offre courrier", cela indique que ce n'est pas valable sur internet....
Comment as tu fait stp ?

Merci Grossemama, mais je n'ai pas ça sur le site : j'ai 5 produits au choix en cadeau, mais pas ceux que tu mentionnes. Si je rentre le code dans "offre courrier", cela indique que ce n'est pas valable sur internet....
Comment as tu fait stp ?

grrrrrrrr,j'ai cliqué uniquement sur le lien qu"ils mont envoyé....je l'ai effacé...et j'arrive pas a remettre la main dessus...
yavait surement un code alors deja d'appliqué....mais je ne l'ai pas vu hier....Je vous ai fait pourtant un copié collé du lien envoyé....
je regarderai de nouveau pour te trouver ca:icon_wink:
bon, impossible de le récupérer,il n'est plus dans ma corbeille....fait CH......
jsuis vraiment dsl....
Quelqu'un a peut etre passé commande?

Je leur fais un mail a tout hasard...on verra bien s'ils peuvent ns aider...J'édite,c fait,jte redirais leur réponse

Dernière édition:
J'ai encore les mails d'origine proposant les cadeaux en photo mais quand on clique sur le lien, on retrouve l'offre du site avec 5 cadeaux au choix mais différents.
Pas moyen d'avoir l'huile sèche ou le concentré détox et pas de numéro d'offre courrier :(

Merci Grossemama, c'est pas grave ! Je vais aller voir dans ma boite mail si je ne l'ai pas à tout hasard...

:) n'oubliez pas que vous pouvez cumuler les deux offres (celle du mail et celle du site), donc 2 kdosrockinbanana et toujours fdp a partir de 20 euros

pour cela, une fois que vous commandez un produits via l'offre du mail (en général produit à 5 euros, pour info : le mincifine 4 actions est tres bien:icon_wink:) et de commander un autre produit sur leur site que vous ajoutez a votre panier (un petit prix : savon alep ref 29116 à 2,70 euros)

apres il vous reste juste à choisir vos deux cadeaux:-D

je precise que leurs produits sont de tres bonne qualité

Dernière édition: