Fleurance Nature:Offre BIO a 5€ + huile seche NUXE ou concentré Détox Bio+fdp 0/20€

Oui oui milana, j'attends mon colis, je vous tiens au courant si ça marche, mais à priori dans mon suivi c'est bien pris en compte, ils ont l'air moins regardant que chez Yves Rocher :)

J'ai cliquer sur le mail que je viens de recevoir (-10 euros)
ils m'ont mis 2 cadeaux mais c'est un catalogue et une huile
plus mon article à 5 euros
total 10 euros

Non regarde l'astuce mise par Primavera en deuxième page, suis les étaoes pas à pas, ça fonctionne ;)

oui Nidelud, j'ai réussi avec le lien direct présent dans le mail que j'avais reçu.
Je suis trop contente, produits de super qualité ! Je trouve que l'huile sèche est aussi bien que la célèbre huile prodigieuse de N.....
Merci à celle (Primavera je crois) qui avait donné l'astuce pour avoir 2 cadeaux, ça a marché !rockinbanana

oui Nidelud, j'ai réussi avec le lien direct présent dans le mail que j'avais reçu.
Je suis trop contente, produits de super qualité ! Je trouve que l'huile sèche est aussi bien que la célèbre huile prodigieuse de N.....
Merci à celle (Primavera je crois) qui avait donné l'astuce pour avoir 2 cadeaux, ça a marché !rockinbanana
rockinbananaMoi aussi je dis merci aux filles, chouette astuce, mon colis est à la poste j'ai hâte de l'avoir:eek: