Fisher Price : 100% remboursés sur votre 2ème jouet acheté

Ok merci je vais leur téléphoner
J'ai reçu cette lettre aussi je viens de leur téléphoner, ils m'ont validé mon dossier (a priori vu que j'avais pris 2fois le même jeu, il y avait qu'en seule ligne sur le ticket de caisse) donc pas de soucis... N'hésitez pas a leur téléphoner !
 
j'y crois pas .... après une lettre de refus, je leur ai téléphoné.... ils me disent que j'ai surement oublié d'entourer la date ou le prix ...ce qui est faux j'en suis sûre .... donc ils refusent de reconsiderer ma demande , à moins que je leur envoie copie du ticket avec tout entouré....
Pour la petite histoire même refus , même cause pour ma collègue !!!!
Que me conseillez vous ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
j'y crois pas .... après une lettre de refus, je leur ai téléphoné.... ils me disent que j'ai surement oublié d'entourer la date ou le prix ...ce qui est faux j'en suis sûre .... donc ils refusent de reconsiderer ma demande , à moins que je leur envoie copie du ticket avec tout entouré....
Pour la petite histoire même refus , même cause pour ma collègue !!!!
Que me conseillez vous ............ grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ho...
C'est abusé...
Comme quoi, il faut vraiment garder trace de tout ce qu'on leur envoie... Ce que je ne fais jamais...
 
Quel belle arnaque les ord 100% remboursé sur le deuxième je viens de recevoir un courrier comme quoi je ne peux pas être remboursé car je n'ai pas acheté 2 produits pourtant si jai acheté 2 tables Fischer price, j'ai joint le ticket avec les 2 produits et les 2 codes barres
Bonjour j'ai eu le même courrier que toi et nous ne sommes pas les seules :cry:.
Highcodata le gestionnaire essaie de ne pas honorer ses engagements.
Je te conseille d'aller sur la page fb de fisher Price et de laisser un petit commentaire simple, ils vont te répondre de contacter leur service client. C'est ce que j'ai fait.Ils prennent contact avec Highcodata et leur demandent des comptes. Ensuite le service te rappelle sous qq jours et ils te confirment que tu vas recevoir leur virement. Ca a le mérite de faire remonter l'info. Bonne journée
 
coucou idem meme courrier pour moi, impossible de les joindre en tapant l identifiant.j ai quand meme reussi en cliquant directement sur 2 je crois. l operatrice pas super agreable ma valider la participation et lorsque j ai demander des explications : selon elle c est l ordinateur qui a refusé vu que les 2 codes barres identiques lol.
 
coucou idem meme courrier pour moi, impossible de les joindre en tapant l identifiant.j ai quand meme reussi en cliquant directement sur 2 je crois. l operatrice pas super agreable ma valider la participation et lorsque j ai demander des explications : selon elle c est l ordinateur qui a refusé vu que les 2 codes barres identiques lol.
Idem pour moi elle m'a repondu ca, je n'ai toujours pas reçu le remboursement, j'attends
 
coucou idem meme courrier pour moi, impossible de les joindre en tapant l identifiant.j ai quand meme reussi en cliquant directement sur 2 je crois. l operatrice pas super agreable ma valider la participation et lorsque j ai demander des explications : selon elle c est l ordinateur qui a refusé vu que les 2 codes barres identiques lol.
Passez par le service client de Fisher Price (Allo Mattel) 09 69 36 99 99 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 18h. Ils vont gérer avec Highcodata et vous rappeler sous quelques jours