Fisher Price : 100% remboursés sur votre 2ème jouet acheté

En fait quand je les ai acheté j'étais persuadé que la promo allait fonctionné puisqu'à la dame à l'accueil et le responsable du rayon jouet m'ont bien confirmé la promo.
Donc la j'ai un doute vu que tu as dit que la promo commence le 26 et non le 23 et que je n'ai pas eu le ticket.
A voir demain sur le compte fidelité.
Sinon je les ramène et je me fais remboursé.


Ho, mon but n'etait pas de te faire douter... ;)
Bon chez eux, ils ne rechignent pas à rembourser... Donc de toute façon tu n'as pas pris trop de risques non plus.
Apres, tu les rapportes et en reprends deux autres pour profiter de l'offre.
 
merci !
il faudra récupérer le flyer de remboursement en magasin et c pas gagné ;)

Mes propos sont a confirmer mais je crois qu'il n'est pas necessaire d'avoir le flyer de remboursement pour profiter de l'offre.
A priori, les modalités de l'offre ne mentionnent pas qu'il faille joindre a la demande de remboursement un bulletin de participation, en revanche, il faut se connecter au site de la marque pour remplir un coupon de participation à imprimer.
 
Mes propos sont a confirmer mais je crois qu'il n'est pas necessaire d'avoir le flyer de remboursement pour profiter de l'offre.
A priori, les modalités de l'offre ne mentionnent pas qu'il faille joindre a la demande de remboursement un bulletin de participation, en revanche, il faut se connecter au site de la marque pour remplir un coupon de participation à imprimer.


c'est exact !
merci !
comment savoir si cette table d’Éveil passe pour le remboursement ??
 
Julia, merci !

Pas de quoi!!

C'est un super plan : les deux tables gratuites.
Pour le coup, je laisse, il faut tout de même avancer l'argent et je n'en ai pas l'utilité. Je préfère laisser à ceux qui ont besoin plutôt que de les stocker ou de les vendre.
Si je trouve, je prendrais bien le poupon nenucco à-50%. Mon fils veut un bébé et celui là me semble tres bien fait... 17 euros pour la poupée et les nombreux accessoires cela me semble correct, je ne mettrais pas plus d'autant que je ne suis pas certaine qu'il joue avec vraiment; Il aime piquer celle de la petite copine mais peut etre seulement parce que c'est nouveau pour lui. M'enfin a ce prix je prend de toute facon peu de risque.
 
Donc j'ai appeler le service client fisher price ils n'acceptent pas la facture que l'ont peut imprimer sur le site d'amazon car il est inscrit duplicata.
J'ai donc contacter amazon ils doivent "normalement " m'envoyer par fax aujourd’hui une facture original mais je suis loin d 'être sur qu'ils le feront!!!!
Si je ne peux pas profiter de l'offre 100% remboursée je serai très déçu d'Amazon!
 
Donc j'ai appeler le service client fisher price ils n'acceptent pas la facture que l'ont peut imprimer sur le site d'amazon car il est inscrit duplicata.
J'ai donc contacter amazon ils doivent "normalement " m'envoyer par fax aujourd’hui une facture original mais je suis loin d 'être sur qu'ils le feront!!!!
Si je ne peux pas profiter de l'offre 100% remboursée je serai très déçu d'Amazon!

regarde tes mp, je t'ai envoye une astuce pour supprimer le mot duplicata :)