(fini) SINGER PRESSING GRATUIT + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re: SINGER PRESSING GRATUIT + PORT GRATUIT

Sonia a dit:
Bonjour,

Voici un nouveau bon plan pour obtenir LE PRESSING 14 de chez Singer : un fer à repasser donc :)

Le code promo :--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---



La référence à ajouter dans le panier --- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---

Alors rendez - vous au plus vite ici :


http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=12&cid=3075

EDIT : je tiens à préciser que j'ai simule une commande est que le cadeau - une fois le code inséré dans le panier, est bien " fer à repasser" . En revanche je ne peux garantir l'exactitude du modèle à 100 % dans le sens ou je n'ai pas recu l'offre personnellement mais je l'ai recu par deux membres différents. merci de votre comprehension

C'est pourquoi si vous passez commande, ayez la gentillesse de confirmer le bon plan, ca serait sympas :wink:
 
kaleido a dit:
je viens de commander!
un string + un fer pour 2 euros port compris!!!!
Super!

salut

tu nous tiens au courant pour le fer????

une cop à bien reçue le singer pressing 14 et une autre un modèle différent :? pb de stock je crois
 
fer singer pressing

bonjour

je suis super contente :D , je viens de recevoir le pressing singer il est génial :!:

c'est bien un pressing de marque SINGER.

JE LAI PAS ESSAYE ENCORE :wink:

CEST VRAIMENT UN KDO DE BONNE QUALITE A VUE DOEIL. :D :D :D :D :D :D :D

MERCI A CELLE QUI A DONNE CE CODE :p

A+
 
bonsoir sonia

apparement cest toi qui a donné le code pour le fer à repasser singer et je t'en remercie c'est vraiment un super cadeau. :p

bon week end :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.