(fini) SINGER PRESSING GRATUIT + PORT GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 156
35 668
10 810
Bonjour,

EDIT DU 15 FEVRIER :

Il semblerait que Quelle soit en rupture de stock c'est pourquoi désormais des clients ont recus des fers à repasser certes, mais pas de marque SINGER;
LES PREMIERS ARRIVES - PREMIERS SERVIT, c'est pourquoi il faut venir régulièrement sur le forum ;-)

Voici un nouveau bon plan pour obtenir LE PRESSING 14 de chez Singer : un fer à repasser donc :)

Le code promo :[hide:3a27c87a40] 70773[/hide:3a27c87a40]



La référence à ajouter dans le panier [hide:3a27c87a40]: 3632247[/hide:3a27c87a40]

Alors rendez - vous au plus vite ici :


http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=12&cid=3075

EDIT : je tiens à préciser que j'ai simule une commande est que le cadeau - une fois le code inséré dans le panier, est bien " fer à repasser" . En revanche je ne peux garantir l'exactitude du modèle à 100 % dans le sens ou je n'ai pas recu l'offre personnellement mais je l'ai recu par deux membres différents. merci de votre comprehension

C'est pourquoi si vous passez commande, ayez la gentillesse de confirmer le bon plan, ca serait sympas :wink:
 
ohhhhhh

salut sonia

merci , là ca c'est pour moi et je veux être la première lol
 
Re: SINGER PRESSING GRATUIT + PORT GRATUIT

Sonia a dit:
Bonjour,

Voici un nouveau bon plan pour obtenir LE PRESSING 14 de chez Singer : un fer à repasser donc :)

Le code promo :--- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---



La référence à ajouter dans le panier --- phpBB : Le message protégé n'est pas recopié dans cette citation ---

Alors rendez - vous au plus vite ici :


http://www.clubpromos.fr/out/send.php?opt=store&id=12&cid=3075


Voyons voir ce code...
 
Re: SINGER PRESSING GRATUIT + PORT GRATUIT

rhooo...

Je suis une quiche en informatique, mais dites moi comment fait on pour répondre à un post sans que le message initial soit recopié dans la réponse, nan parce que là je l'éfface à chaque fois mais je suis sûr qu'il y a plus rapide non ? moi pas être très douée...
 
BONJOUR COQUELICOT

JE NAI PAS CE PROBLEME LA MOI.JE NE PEUX PAS TAIDER.DESOLEE. :(

ET CA VA SUREMENT TE FAIRE RIRE MAIS JE SOUHAITAIS SAVOIR COMMENT JUSTEMENT ON FAIT POUR RECOPIER LE MESSAGE INITIAL :?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.