(fini) La MAP AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
recue la map en blanche et pour celle qui veule commander avec un petit prix: ref.600.0611 mallette coloriage winnie l ourson 59 pieces a 3.00euros voila
 
j'attends la mienne en rouge, histoire d'être raccord avec l'aspirateur de chez Viking :D et d'échapper au sempiternel blanc des maps... :p
 
coucou ! ou faut-il mettre le code. j'ai sélectionné un article mis dans le panier mais y a rien pour le code ! (nouvelle cliente enregistrée).
merci les filles pour ce bon plan !! :oops:
 
ishmane a dit:
coucou ! ou faut-il mettre le code. j'ai sélectionné un article mis dans le panier mais y a rien pour le code ! (nouvelle cliente enregistrée).
merci les filles pour ce bon plan !! :oops:

il faut allé dans commande direct puis mettre la reference de l article
 
jr.family a dit:
chantounette a dit:
jr.family a dit:
ce que tu fais, tu vas sur oubli de nuiméro de cliente, et il te renverons ton numéro de cliente par mail , et puis tu retourne sur le site pour consulté ton compte avec le numéro de cliente envoyé

normalement sa devrait marché

meci de ta réponse rapide, mais même avec mon émail ils me disent pas de numero cliente, alors que j'ai bien eu le récap de ma commande. Je trouve ça bizarre...

effectivement, c est bizzard! essaie de repassé ta commande!
c'est résolu, je leur ai envoyé un mail expliquant mon problème de connection et ce soir j'ai retenté et j'ai pu de connecter...Maintenant j'attends en croisant les doigts en espérant avoir enfin une MAP...à suivre
 
jr.family a dit:
ishmane a dit:
coucou ! ou faut-il mettre le code. j'ai sélectionné un article mis dans le panier mais y a rien pour le code ! (nouvelle cliente enregistrée).
merci les filles pour ce bon plan !! :oops:

il faut allé dans commande direct puis mettre la reference de l article

coucou et merci beaucoup ! ils sont mignons tes deux 'tits bouts !!! :eek:
 
coucou,
super contente, j'ai enfin reçu ma map, depuis le temps que j'espérai en avoir une, mais pas encore testé...bientôt
 
et valide encore auj SANDY34;)

mais que celui ou celle qui a résolu le pb de la map avec plaque à baguettes nous éclaire car en parcourant ce topic, personne ne dit l'avoir reçue;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.