ishmane a dit:coucou ! ou faut-il mettre le code. j'ai sélectionné un article mis dans le panier mais y a rien pour le code ! (nouvelle cliente enregistrée).
merci les filles pour ce bon plan !!
c'est résolu, je leur ai envoyé un mail expliquant mon problème de connection et ce soir j'ai retenté et j'ai pu de connecter...Maintenant j'attends en croisant les doigts en espérant avoir enfin une MAP...à suivrejr.family a dit:chantounette a dit:jr.family a dit:ce que tu fais, tu vas sur oubli de nuiméro de cliente, et il te renverons ton numéro de cliente par mail , et puis tu retourne sur le site pour consulté ton compte avec le numéro de cliente envoyé
normalement sa devrait marché
meci de ta réponse rapide, mais même avec mon émail ils me disent pas de numero cliente, alors que j'ai bien eu le récap de ma commande. Je trouve ça bizarre...
effectivement, c est bizzard! essaie de repassé ta commande!
jr.family a dit:ishmane a dit:coucou ! ou faut-il mettre le code. j'ai sélectionné un article mis dans le panier mais y a rien pour le code ! (nouvelle cliente enregistrée).
merci les filles pour ce bon plan !!
il faut allé dans commande direct puis mettre la reference de l article