(fini) La MAP AFIBEL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai donc fait une commande hier, mais aujourd'hui en voulant aller sur le site verifier ma commande, je ne peux me connecter car il me dise que je n'ai pas de numero cliente?? est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? les commandes disparaissent elles comme chez quelle??
merci pour vos réponses
 
ce que tu fais, tu vas sur oubli de nuiméro de cliente, et il te renverons ton numéro de cliente par mail , et puis tu retourne sur le site pour consulté ton compte avec le numéro de cliente envoyé

normalement sa devrait marché
 
jr.family a dit:
ce que tu fais, tu vas sur oubli de nuiméro de cliente, et il te renverons ton numéro de cliente par mail , et puis tu retourne sur le site pour consulté ton compte avec le numéro de cliente envoyé

normalement sa devrait marché

meci de ta réponse rapide, mais même avec mon émail ils me disent pas de numero cliente, alors que j'ai bien eu le récap de ma commande. Je trouve ça bizarre...
 
Bon alors un grand merci, je l'ai reçue ce matin, pas encore ouvert l'outil, mais elle est blanche, voilà...afibel c'est sympa et le forum aussi, et mes fifilles vont être contentes. :)
 
chantounette a dit:
jr.family a dit:
ce que tu fais, tu vas sur oubli de nuiméro de cliente, et il te renverons ton numéro de cliente par mail , et puis tu retourne sur le site pour consulté ton compte avec le numéro de cliente envoyé

normalement sa devrait marché

meci de ta réponse rapide, mais même avec mon émail ils me disent pas de numero cliente, alors que j'ai bien eu le récap de ma commande. Je trouve ça bizarre...

effectivement, c est bizzard! essaie de repassé ta commande!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.