(fini) 50€ DE REMISE POUR 50 € HT D'ACHATS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
tolemee a dit:
je me disais aussi lol.... comme quoi ils sont plus futés qu'on ne le pense !!!! :wink:
t'as reçu par courrier ou par mail ?

Par mail... :)


angelina a dit:
2€ de remboursement c'est mieux que rien non?
Mouais, mais les petites fournitures, j'en ai plus qu'assez... :D


asteria a dit:
tu veux pas le beurre e tlargent du beurre

Ben si, tant qu'à y être... :p
 
moi aussi et on l utilise comment?
comment on sait si on a droit à ces bons cest ecrit sur la facture ou pas merci
 
Les bons ont un n° que tu entres dans la case "Offres promotionnelles" comme pour les cadeaux en fait.
Ca te fait la remise normalement. :)
 
bonsoir!

est ce que quelqu'un sais jusqu'a quand cette sera valable??
(mon mari devient patron dans 10 jours!!!!! vive le numero siret!!!)
merci !
 
DITES MOI SVP LE CODE DE LA REMISE EST ECRIT OU EXACTEMENT? SUR LA FACTURE? MOI JAI PAS EU DE BONS
 
salut ;

Je n'en sais rien , je n'ai pas utilisé ce genre de bons, désolée

Mais diamant, nul besoin de crier lol
 
cool je viens de le recevoir :wink:
donc comme expliqué plus haut, c un bon qu'on reçoit par mail, avec un code perso à rentrer ds la case "offres promotionnelles" lors de la commande
 
Ce bon reçu par mail est le "remboursement" en bon d'achat du montant de la facture effectuée sur le site jpg durant l'offre "Votre commande remboursée"... :)
C'est plus clair comme ça?
 
Là, il doit y avoir cafouillage quelque part ; j'ai utilisé le bon de 30 euros pour maman qui a choisit un téléphone siemens à 36 euros, je n'ai payé que 6 euros et j'ai utilisé le bon de réduction de 50 euros sur une imprimante copie scanner. C'est une imprimante hp que j'ai donc eu à 34 euros. Réduction faite imédiatement, donc pas d'avoir. Je l'ai reçu aujourd'hui et elle fonctionne super :)

"Comment ça va voyou ? T'as vu ta remplaçante est en arrêt maladie ! Elle a vraiment un grain dans la tête ! :? "
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.