(fini) 50€ DE REMISE POUR 50 € HT D'ACHATS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
saphim a dit:
hello hello,
cde passée hier et pas de message de confiramtino de commande : une conseillere m'a téléphone ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas appliquer les -50€ car ma commande etait inferieure : alors pour ceux et celles pour qui ca ne passe pas essayez avec une cde de + de 50€ :!: et en plus ils m'offrent une fontaine a eau (alors que j'ai rien demandé :eek:)
TROP FORT JPG :!: :!:

lol ben c logique qu'il faille commander pr plus de 50 euros :D
 
tolemee a dit:
saphim a dit:
hello hello,
cde passée hier et pas de message de confiramtino de commande : une conseillere m'a téléphone ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas appliquer les -50€ car ma commande etait inferieure : alors pour ceux et celles pour qui ca ne passe pas essayez avec une cde de + de 50€ :!: et en plus ils m'offrent une fontaine a eau (alors que j'ai rien demandé :eek:)
TROP FORT JPG :!: :!:

lol ben c logique qu'il faille commander pr plus de 50 euros :D

j'ai preferé le redire car apparemment certains ne l'avez pas forcement compris ! :p
 
En même temps, c'est un peu idiot de commander pour moins que ce qui est remboursé ou remisé... Autant en profiter pleinement... :idea:
 
et bien jpg debite mon compte de 2.09e mais reçu un mail me disant que je ne pouvais pas bénifier de cette offre :roll:
je ne pige rien :idea: peut être vais je voir le livreur lundi derrière ma porte :idea: :?
 
pas de confirmation de commande c'est mauvais signe commande passé samedi et rien lundi alors votre sentiment ????
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.