(fini) 50€ DE REMISE POUR 50 € HT D'ACHATS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'adresse est celle de JPG que tu trouves sur les factures. Il faut normalement payer 2 à 3 jours après la livraison du colis. C'est inscrit sur la facture.
 
carine_je a dit:
oups quelle est l'adresse pour envoyer les chèques pour règler les commandes et on l'envoie avt pour recevoir la commande ou ils ns livre avant et on peut envoyer le chèque après ???
merci

ça dépend si sur ta confirmation de commande ya écrit paiement à la commande (faut envoyer chèque avt livraison) ou paiement à la livraison (faut envoyer chèque après livraison)
 
:D angelina voici un code frais de port gratuit il fonction plus le multi media 5 en1 avec les 50 ero fais vite safou
 
safou a dit:
:D angelina voici un code frais de port gratuit il fonction plus le multi media 5 en1 avec les 50 ero fais vite safou
jai essayé mais je ne suis pas pro alors ma cde est allée droit à la corbeille :x
 
hello hello,
cde passée hier et pas de message de confiramtino de commande : une conseillere m'a téléphone ce matin pour me dire qu'ils ne pouvaient pas appliquer les -50€ car ma commande etait inferieure : alors pour ceux et celles pour qui ca ne passe pas essayez avec une cde de + de 50€ :!: et en plus ils m'offrent une fontaine a eau (alors que j'ai rien demandé :eek:)
TROP FORT JPG :!: :!:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.