(fini) 50€ DE REMISE POUR 50 € HT D'ACHATS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SANDY34 a dit:
eh les filles!!!!!!!!!!!!!

je viens de passer commande par tel,NICKEL!!!!!!!
angelina,je ne comprends pas pourquoi la fille t'a dit qu'il fallait 99e d'achats pour le code de livraison gratuite!!moi,c'est passé comme une lettre à la poste!!en plus,les 7 euros que je paye,ils me les "rembourse" en bon d'achat!!cool!!
coca,oasis et petit PRINCE à GOGO!!!! mortderire
C'est pas de bol pour moi je crois sandy :cry: pas grave il y aura d'autres codes fdp o€ je sais faire preuve de patience :wink:
 
angelina a dit:
SANDY34 a dit:
eh les filles!!!!!!!!!!!!!

je viens de passer commande par tel,NICKEL!!!!!!!
angelina,je ne comprends pas pourquoi la fille t'a dit qu'il fallait 99e d'achats pour le code de livraison gratuite!!moi,c'est passé comme une lettre à la poste!!en plus,les 7 euros que je paye,ils me les "rembourse" en bon d'achat!!cool!!
coca,oasis et petit PRINCE à GOGO!!!! mortderire
C'est pas de bol pour moi je crois sandy :cry: pas grave il y aura d'autres codes fdp o€ je sais faire preuve de patience :wink:

tu devrais retenter par tél, tu tomberas pas sur la même opératrice ; et en plus elle s'est gourée, dc c elle qui est en faute
 
angelina a dit:
SANDY34 a dit:
eh les filles!!!!!!!!!!!!!

je viens de passer commande par tel,NICKEL!!!!!!!
angelina,je ne comprends pas pourquoi la fille t'a dit qu'il fallait 99e d'achats pour le code de livraison gratuite!!moi,c'est passé comme une lettre à la poste!!en plus,les 7 euros que je paye,ils me les "rembourse" en bon d'achat!!cool!!
coca,oasis et petit PRINCE à GOGO!!!! mortderire
C'est pas de bol pour moi je crois sandy :cry: pas grave il y aura d'autres codes fdp o€ je sais faire preuve de patience :wink:


tu as raison,la patience est une trés belle qualité!!!
mais à ta place,je retenterai le coup....sait on jamais...
 
Bonjour,

Alors je voudrais savoir si celles qui n'avaient pas reçu de mail de confirmation ont finalement reçu? Car j'ai commandé hier et j'ai pas reçu ce matin. Déjà qu'ils m'ont facturé il y a quelques temps sans m'avoir envoyé ma commande...
Merci
 
J'ai passé ma commande hier par téléphone et par mail sur deux compte.

-Par téléphone: code web1007+liv0407 +paiement à la livraison. Tous c'est bien passé. Recu ce matin.

-Par mail:
Code web1007+liv88 +paiement par chèque.

Petit problème on m'appelle aujourd'hui pour me dire que un des produits est indisponible et qu'il faut prendre autre chose. Commande passé !! Livraison demain et paiement après reception de la commande.

Donc angelina, passes commande par téléphone, les commerciaux sont sympathiques et on rigole bien.
 
lol vs me tentez bien avec vos commandes par tél :wink: faut que je prenne mon courage à 2 mains mdr car pour l'instant je me vois pas faire ma commande puis leur dire "euh... alors g aussi 2 codes promo à rajouter" :oops:
ms bon c clair que par tél, on est sûr que ça passe et qu'ils vont pas ns rappeler après pr ns demander notre siret 8)
 
Bonjour,
J'ai passé une commande hier de 52.30 € et frais de livraison gratuite avec le code liv0407. Tout a bien marché et j'ai reçu ma confirmation et le duplicata de facture avec les -50 . Je ne paie donc que 2.30€. Merci pour le code.
 
la nana qui livre chez mon père fait jpg, bernard, viking bruneau ... elle a donc l'habitude de venir. Elle vient toujours a 8h00 précise quand mon père est pas parti travaillé. Il devait être livré aujourd'hui, donc comme d'hab ce matin, et rien ! il a attendu mes 160 rouleaux de PQ jusqu'à 10h et rien à l'horizon, pourtant on a recu la facture et tout ! j'espère qu'ils ont pas annulé au dernier moment .... je le veux moi mon PQ :eek:
 
oups quelle est l'adresse pour envoyer les chèques pour règler les commandes et on l'envoie avt pour recevoir la commande ou ils ns livre avant et on peut envoyer le chèque après ???
merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.