farine coeur de ble fluide ou blé masterchef 45cts le kilo

Pris mes 6 kgs hier :)
il a fallu insister "lourdement" pour que le chef de rayon m'en emmène de la réserve (ils les avaient planqués et mis à la place les paquets de la promo 2 kgs Francine de la chandeleur à 1.95€)
et il a eu le toupet de me dire mais ça revient au même prix
:icon_twisted:


:? il est gonflé celui là!!... tu as bien fait d'insister!!


Merci je suis passée à coté taleur j'ai rien vu

tu n'as demandé à personne


moi quand j'y suis allée... j'ai dû faire 2 fois le tour du magasin (et pourtant tous les produits de cette promo étaient près de l'entrée principale)

et bien le carton de farine était avec ces courses là bien planqué et juste une petite affichette collé sur le carton...pfff mes recherches avaient payées mdrr!!

en fait l'idéal serait de s'y rendre au tout début de promo surtout chez carrefour:cry:
 
j'ai pas eu le temps d'y aller cette semaine, je pensais y aller cet après midi (il y a plusieurs promos qui m'interesse !) vous croyez que c'est encore valable ? ou il n'y aura plus rien ? je vais souvent dans les carrefours ...

merci
 
J'y suis allée 3 fois , à chaque fois il y avait de la farine - au final je m'en sors avec 22 kilos de farine, il en restait vraiment beaucoup.
Si vous ne trouvez pas à l'entrée du magasin ou qu'il n'en reste pas beaucoup, les promos sont aussi parfois bien planquées dans les rayons ou en bout de rayon...
 
normalement ils doivent tenir leur promo!!!

si tu ne trouves pas ptitwinnie38 tu fais comme a dit nanana;).... faut surtout pas hésiter à demander:arrow:

et si vraiment meme en demandant :icon_lol:y'a plus rien et bien tu demandes a les commander;)
 
au fait, comment voyez vous la différence entre les farines, je veux dire quand vous faites des gâteaux et tout, ça change quoi?

et celle-ci vous l'avez déjà essayé? vous en penser quoi?
 
C est bon j'ai eu ma farine !! merci !

par contre je voulais d'autres promos et plus rien ... je pouvais commander, mais c'est a 30 min de chez moi ... ca m'interesse pas ...
 
merci soldette pour le bon plan, la mienne de farine vieillit dans le placard:?

modère ta consommation wake, prend modèle sur didine qui s'est contentée de deux;)

et bien c'est l'occasion de te (re)mettre à la patisserie, non?... de plus cette farine facilite bien la tâche:eek:

hier ma soeur n'a pas trouvé de farine et il lui ont compté la francine au même prix (elle a suivi les conseilles de sa grande soeur lol)

je ne ménage pas cette farine... entre pain gateau et autre ça va bon train:idea::icon_lol: