farine coeur de ble fluide ou blé masterchef 45cts le kilo

49cts!!! pour un premier prix pff!!!

j 'avais acheté de la francine quand elle était en promo trop bien!! une quarantaine de paquet (je ne dit pas kilo vu qu'il y avait 300gratuit)

il m'en reste 9:mrgreen:

lol moi pas assez de place pour stocker tout sa ! mais c'est vrai la francine est top! j'en avait pris aussi ! vive les gateaux , moi c'est que en patisserie qu'elle passe
 
A ce prix, c'est donné!! Merci...
Savez vous s'il y a un nombre limité de produits ou si on peut en prendre autant qu'on le souhaite?
 
Merci beaucoup Soldette :) je vais retourner faire du stock aussi + 1
icon14.gif


A ce prix, c'est donné!! Merci...
Savez vous s'il y a un nombre limité de produits ou si on peut en prendre autant qu'on le souhaite?
Julia je sais pas si c'est pas tout limité à 3 maintenant, mais comme pas de remise fidélité, on paie en espèce et voilà ;):)
 
de rien les amies

moi aussi patisserie et pain trop bon:icon_lol:

et ce n'est pas une offre avec une cagnotte dans la carte donc ça devrait passer

je vous dirais ça demain
 
t'as pas peur aux mites alimentaires ?? (surtout avec les températures qui remontent)

moi j'aurais trop peur d'une invasion :/

holala ou c est que t es parti chercher ca non pour stocker la farine il faut juste pas la mettre dans un endroit humide
tu la met dans un endroit sec et aerer
 
je sais comment on stocke la farine ;) mais "sec et aéré" ça suffit pas pour ces sales bestioles

j'ai déjà eu des invasions de mites alimentaires ... qui peuvent très bien être ramenées du magasin :)