Faire un échange la redoute

J ai fais l'échange par téléphone sachant que la conseillère ma donner le choix soit de payer par carte bleu ou par chèque .....j ai choisi par chèque que je donnerai au point relais le jour ou je vais récupérer le nouveau colis et bien sur déposer l ancien article pour être remboursé .....merci les fille:evil:
 
j'ai beneficié d'un code alpha et je voudrais faire un echange de 2 aticle 1 pour la couleur et l'autre pour la taille mais je comprends rien j'ai lu ce que vous avez ecrit mais toujours pas compris lol j'ai appelé au num non surtaxé et il comprends pas soit disant qu'il a pas accés a mon compte et qu'il faut que j'appel le 08. je m'explique j'ai un lot de pyjjama commandé en gris soldé a 9.59 et avec le code il me reviens a 4.81 puis un gilet soldé a 10 avec le code il me reviens a 5.01 total 9.82 j'ai fais retour echange web il me dise nous vous devons 9.82 puis sur la meme page il me disent pour un echange modifié taille ou couleur ce que j'ai fait mais ca se met sur mon panier avec les fdp gratuit mais je dois payer 19.59 pourquoi??
comment je fais car moi je veux juste changer la taille et ne riens payer puisque c'est toujours les meme article.
aidez moi svp
 
Tu dois payer ces nouveaux articles même si c'est un échange et tu sera remboursé pour le retour à la réception des articles par La redoute. C'est 2 actions différentes.
 
j'ai fait un retour web pour une robe en réduction avec code alpha et j'ai appeler pour commander la meme surprise elle l'a débité au prix original et je v1 de me rendre compte du coup j'ai appelé pour anuler la commande soit disant pas possible ils l'ont envoyé comme meme mais j'ai rappelé pour dire que je ne vais pas l'accepter donc j'attends que le colis arrive pour le retourner et etre remboursé faites attention et demander le montant à payer quand vous appeler pour passer commandes ils sont malins comme meme.
 
Vous arrivez à faire un retour web?
Je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'article que je désire retourner. Je suis la seule?
 
Vous arrivez à faire un retour web?
Je n'ai pas la possibilité de sélectionner l'article que je désire retourner. Je suis la seule?
Bonjour
avec la nouvelle version du site : impossible de faire un retour web avec echange en repayant le nouvelle article et en beneficiant de l'offre d'avant, est ce que vous y arriver ou suis je la seule? est ce un bug ou comment fais t on lorsqu'on veut changer la taille il faut les appeler systematiquement?
merci pour vos reponse