Faire un échange la redoute

assia6

Habitué
11 Octobre 2009
947
29
260
Comment faire un échange ...y a juste retourner l'article ...j ai commande des sandales pour ma fille elle sontetite c'est pour changer la pointure merci
 
coucou

assia tu veux faire un retour web ??

c est plus rapide le retour web pour le remboursement, tu vas sur ton compte ensuite sur tes commandes, tu cliques sur ta commande concernée sur les côtés de chaque article tu as une case il faut coché ce que tu renvoies ensuite tu valides tout en bas , il va te demander dans quel relais tu vas déposer ton colis attention vaut être muni d imprimante.
Une fois terminé tu vas recevoir un mail tu cliques dessus le lien et tu imprimes les documents, un document sera à mettre sur le colis et l autre à l intérieur voilà j espère avoir été claire
 
Merci Mahie pour ces infos très claires.

Est -ce que tu sais si lors d'un échange tu peux encore bénéficier de la réduction d'un code alpha sur le nouvel article?
 
Mahie je n'imprime pas le numéro pour le retour web je l'inscris en grand sur un bout de papier que je glisse dans la pochette transparente à l'extérieur et c'est tout (c'est du gaspillage que d'imprimer cluppromeuse jusqu'au bout mdr)

et non le code alpha saute si vous faite un retour web!!! (vous avez direct les frais de port gratuit pour une commande immédiate sur le site si vous le faite et c'est tout)

le mieux pour répondre à ta question assia6 .... 1 *** et de téléphoner au num NON SURTAXE svp!! (inscris derrière le justificatif de livraison...un 09 )...là tu auras le choix d'avoir ta paire échangée dans les 24h mais faudra paye la nouvelle paire (donner ton num de carte lol au tel!!) je le fais pas moi perso!! et après déposer ta paire (ils t'expliqueront) sans frais supp et meme avantages et ensuite ils rembourseront

2*** derrière ton bon de livraison tu mets dans nouvelle commande la reference de la bonne pointure en bas (comme pour une nouvelle commande) en précisant que c'est pour un échange et c'est tout (le HIC c'est que l'échange se fait environ 3 semaines) déjà fait comme ça et je garde les avantages
 
  • Like
Les réactions: hachixtroi
Merci Soldette pour tes explications !
reputation.gif
 
Si tu veux faire un echange pour une autre taille mais meme article tu conserves la reduc du code alpha
Le plus simple pour un echange est de les appeler sur le numero non surtaxe (fais une recherche sur le forum) ils t envoient direct ton nouvel article et tu renvoies le mauvais en recuperant la 2 eme commande. Ils te prelevent le montant de la nouvelle commande au meme prix sans frais de port et te remboursent l article renvoye qq jours apres reception chez eux
 
Merci pour toutes vos explications.


C'était pratique quand on avait une boutique près de chez soi pour faire les échanges.
 
lol soldette j ai toujours imprimé quelle bêbête je ferais comme toi après
concernant les échanges jamais fait donc je ne peux pas y répondre