Facebook et les relations amoureuses ...

Je suis totalement d'accord avec, ca me parait être du bon sens.:)
Pour le reste le vécu est plutôt d'ordre général, sur le net , ce que j'entends, ce que je vois Bref , vraiment pas du positif

Enfin bon à l'image de la réalité de notre société et des relations humaines.. au rabais ! ;)

je suis amoureuse d' un ordinateur, le problème ne se pose pas

:-D

Au moins ca en a dans le crane, si je puis dire :-D:-D:-D

Enfin lorsque ca ne bug pas :-? pire lorsque ca te plante :shock: remarque au moins tu peux l'interrompre rockinbanana OFFrockinbanana
au pire tu formate :cool:

il faut dire que les messages de dragues il y en a ... alors laisser l'autre supposément disponible c'est la porte ouverte à bien des risques je trouve

La chair est faible :evil::-D

je pense que dispo ou pas, la porte est toujours ouverte aux tentations

je pense que dispo ou pas, la porte est toujours ouverte aux tentations

Tout à fait d'accord !!
le status "couple" n'est qu'un détail et en même temps facebook ... C'est très intrusif , bientôt ils demanderont combien de fois par jours on va au petit coin , libre à vous de répondre ou pas ...
J'ai déjà eu un compte facebook mais avec un alias , je lache pas mon nom et mes informations comme ca , chacun son avis sur la question , perso je trouve qu'on est assé fiché comme ca

Oui seulement, si cela peut rassurer son partenaire, si on est sincère, pourquoi ne pas le faire, faut vraiment être tordu je trouve ou jouer sur plusieurs tableaux .. Chose plus probable dans un tel cas de figure ;) Faire la dinde ou le dindon sur le net en s'affichant dispo.. Puis ... la drague c'est pas tromper hein ... pffffffffffff
Avoir honte de la personne avec qui on est ... notez que ce n'est pas nouveau ca me fati penser à ce qu'on entendait , jadis " il y a les femmes qu'on baise et celle qu'on sort" / " on invite à diner les minces et on couche avec les grosses" etc...

Je suis surement naive à bien des niveaux, mais je reste sur cette position : si on est amoureux, si on aime sincèrement une personne, on est fière d'elle, de la qualité de la relation qu'on entretiens, on respecte l'autre ... Sans trop en faire ... Le bonheur ne se cache pas !

Pour partenariat domestique ( finalement là ou en s'ont rendu bien des couples, dans le fond lol) j'ai pensé de prime abors à la colocation , mais je suis peut être dans l'erreur .

Sérieux, l'infidélité commence dans la tête, là ou l'intention nait, ou l'on se projette dans l'adultère, soit , au moment même ou si j’étais amené à prendre connaissance d'une telle pensée , je mettrais illico presto un contrat sur la tête de mon chéri :-D
Car une fois le concept d'infidélité monté de toutes pièces, manque plus que l'opportunité, les circonstances etc... et PAFF:-D
Et si vous pensez que j'exagère , donnez moi vos coordonnées, ca fera un contrat en plus :p:hummhumm: