Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Moi je pars du principe que si pas de statut = célibataire ( pas forcément à la recherche de quelqu'un) mais dans tous les cas de figure DISPONIBLE. Je trouve cela irrespectueux et force est de constater qu'autant les femmes affichent leurs situations amoureuse clairement, que les hommes ont tendance à faire l'inverse. J'ai d'ailleurs lu des articles à ce sujet et qui appuient mes dires.
Pour ma part, afin de répondre à ta question; mon statut n'est pas un choix personnel, compte perso ou Clubpromos cest le même : rien d'indiqué, ce qui n'a pas toujours été le cas.
Sérieux un refus de s'afficher en couple ca peut donner lieu à méfiance, il n'y a pas de raison, mais vraiment aucune de ne pas dire qu'on est en couple ... C'est blessant! A fortiori vu les conflits générés par les réseaux sociaux en tous genres.. il faut dire que les messages de dragues il y en a ... alors laisser l'autre supposément disponible c'est la porte ouverte à bien des risques je trouve
Tu penserais quoi si l'homme avec qui tu es , et dont tu es amoureuse ( tant qu'a faire :icon_wink n'accepte pas de se mettre en couple, alors que toi oui ?:-? surtout s il y a pas mal de femmes dans sa liste de contacts :evil:
Vu le nombre de personnes qui se prétendent célibataire alors qu'ils ne le sont pas ...
Enfin , visiblement lorsqu'il est question de mâle je vois le mal , partout :-D