F.Saget Veste polaire Escale marine en cadeau, FDP 0

merci, la lettre (que j'ai relu une bonne dizaine fois) est prête à partir.....
Je peux concevoir qu'il y ait un souci technique qui fasse que je n'ai pas les mêmes offres que ce que a la conseillère au tél mais qu'elle me raccroche au nez ça je laisserai pas passer....au début de l'appel, il y a un message qui dit que la conversation peut être enregistrée, j'ai précisé dans la lettre que je les invitaient à écouter l'enregistrement s'il y en a un...
je verrai ce qu'ils me répondent
J'espère que tu obtiendras gain de cause... perso j'ai jamais eu de problème chez eux
 
Dahrres , alors tu as eu une réponse à ta lettre ?
Bonne journée .:)
non, toujours pas de réponse; je vais attendre un peu mais il n'y aura peut être tout simplement pas de réponse de leur part ça ne m'étonnerait pas.
Ah oui, j'ai reçu une lettre type me disant que ma facture était soldée mais rien à propos du courrier que j'ai fait.
Merci à toi.
Bonne journée également.
 
je reviens pour vous dire qu'il y a environ deux semaines (ils ont mis le temps....) une conseillère françoise saget m'a appelé suite à lettre que j'avais envoyé et s'est excusé platement par rapport au "raccrochage au nez". Elle m'a dit qu'il avait réglé le problème avec la conseillère qui m'avait raccroché au nez(mais j'ai des doutes) et en dédommagement ils m'ont envoyé un ensemble de serviettes comprenant un drap de bain, une serviette et deux gants de toilette; ils sont blanc avec une petite broderie rouge.
Je les ai reçu en début de semaine. Comme quoi j'ai bien fait d'envoyer cette lettre mais j'aurai préféré ne pas avoir à le faire.
Désormais, je réfléchirai à deux fois avant de commander chez eux.
 
  • Like
Les réactions: nellie
Moi aussi se foute de moi des fois à chauque fois j'ai pas le même cadeau et me dise mais siiiiiiiiiiii c'était bien sa mdrrr à les c..... :D
 
eh bien la veste d'escale marine du départ vous a posé "quelques" problèmes:confused:
 
En tout cas, ils n'ont pas désactivé l'offre pour la veste polaire Escale marine parce qu'on pourrait encore tenter avec le code 32501.