F.Saget Veste polaire Escale marine en cadeau, FDP 0

Bien possible oui, vraiment dommage pour toi d'autant que l'Escale avait l'air bien d'après le descriptif de Boudj.
j'ai un souci avec ma commande fs : sur la facture dans le colis, il est marqué code offre 86280 alors que j'ai utilisé le 88080 et en plus, il est marqué tout en bas que je leur dois 4€90 soit le montant des fdp alors qu'avec le code 88080 que j'ai utilisé, il y avait bien marqué lors de ma commande fdp 0.
Je les ai contacté sur leur site pour avoir des explications.
Est ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre ?
 
Non, je ne pense pas que cela m'est arrivé.
On devrait faire une copie d'écran au moment du récapitulatif de commande.
 
Tu as reçu le récapitulatif de ta commande par mail ?
alors là! voici la réponse :

"Bonjour,

Vous souhaitez des renseignements concernant votre dernière commande.
Je comprends.
Aussi, après vérification de votre dossier, je vous informe que le code promotion 88080 n'existe pas.
En effet, le code promotion 86280 correspond bien à la veste polaire "Coccinelles" en cadeau.
Cependant, sur cette offre, les frais d'envoi étaient bien de 4.90€.
Votre commande est donc conforme à votre offre."

et oui, j'ai le récapitulatif de la commande par mail :

Récapitulatif de votre commande :
Libellé Couleurs Quantité Prix
visuel01.jpg

- SERVIETTE BELLE PRAIRIE MYOSO.
Réf. 14652 - En stock - 1 3,16 €
Votre cadeau
- 1 OFFERT

Total de votre panier : 3,16 €
Vos frais d'envoi : OFFERTS
Total de votre commande : 3,16 €


je viens de leur répondre, je vais attendre qu'ils me répondent à nouveau et sinon, je les appellerai.
C'est quand même pas croyable......
 
  • Like
Les réactions: nellie
Si tu as la preuve de ta commande cela devrait s'arranger. Je n'ai jamais eu de soucis avec F.Saget par contre avec Becquet c'est autre chose..... lol
 
Si tu as la preuve de ta commande cela devrait s'arranger. Je n'ai jamais eu de soucis avec F.Saget par contre avec Becquet c'est autre chose..... lol
GROS GROS PROBLÈME AVEC FS :

après avoir contacté à deux reprises FS par mail et après avoir "obtenu" deux réponses complètement à côté de la question (est ce que leur conseiller ne lit pas les messages? ou alors il ne parle pas français ?....ou les deux....) (pour rappel, FS prétend que j'ai commandé avec le code 86280 CODE QUI N'EXISTE PAS alors que j'ai commandé avec le code 88080 (et oui, je note le détail de toutes mes commandes dans un fichier....), FS, non seulement ne m'a pas envoyé le bon cadeau, mais en plus me réclame le montant des fdp 4€90 (faudra m'expliquer comment on peut payer sur internet par carte bancaire uniquement les articles sans payer les fdp.... c'est ce qu'ils prétendent que j'ai fais!!!!)
je téléphone donc, pour essayer de les "convaincre" de ma bonne foi et de mon honnêteté, et là j'ai une conseillère (je me demande où ils l'ont trouvé) qui me soutient que j'ai commandé avec le code 86280 avec les fdp payants et que le code 88080 n'existe pas (est ce que quelqu'un a commandé avec le code 88080 sur ce forum? ..... vous êtes super fort pour commander avec un code soit disant inexistant!!!!)....bref, après qu'elle me maintient que j'ai commandé avec le code 86280 et elle me dit "le code 88080 n'existe pas, je l'ai sous les yeux"....je lui rétorque que moi aussi, je l'ai sous les yeux (j'étais en même temps sur leur site) et qu'il y a un message d'erreur avec le code 86280....elle me dit qu'elle ne va pas se battre pour 4e90....je lui dis que je vais me battre pour qu'elle reconnaisse mon honnêteté....elle hausse le ton, je demande alors à avoir un responsable....elle me répond qu'elle ne va pas se battre pour 4€90...je demande à nouveau à avoir un responsable ET LA ELLE ME RACCROCHE AU NEZ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je retéléphone, je tombe sur une autre conseillère un peu moins conne, je lui explique, elle me dit qu'également le code 88080 n'existe pas....je lui explique que j'ai eu ce code sur un forum....elle recherche dans les codes valides en octobre et ne le trouve pas....bref, au bout de quelques minutes, elle me dit qu'elle va faire le nécessaire concernant les fdp.....
je me demande si je ne vais pas faire un courrier écrit pour leur expliquer que leur "conseillère" raccroche au nez des gens....et que JE N'AI PAS COMMANDE AVEC LE CODE 86280!!!!!!!

OU VA-T-ON ?
 
upload_2015-11-4_14-17-25.png

et oui j'ai soit disant commandé avec ce code : qu'est ce que je suis forte!!!!!!!!!!
 
Dernière édition:
Dahrres ,
C' est inadmissible la façon dont la conseillère t' a traitée . Tu es une cliente , tu as la preuve de ta bonne foi et elle te raccroche au nez .
Moi , je serai toi , j' enverrai un recommandé avec accusé de réception au directeur de Françoise Saget pour lui exposer ce qui t' arrive et la façon de tu as été traitée . Ca te coûtera un peu d' argent mais au moins la conseillère devra répondre de sa façon de traiter les clientes.
Te laisses pas faire . Courage !
 
  • Like
Les réactions: dahrres
Dahrres ,
C' est inadmissible la façon dont la conseillère t' a traitée . Tu es une cliente , tu as la preuve de ta bonne foi et elle te raccroche au nez .
Moi , je serai toi , j' enverrai un recommandé avec accusé de réception au directeur de Françoise Saget pour lui exposer ce qui t' arrive et la façon de tu as été traitée . Ca te coûtera un peu d' argent mais au moins la conseillère devra répondre de sa façon de traiter les clientes.
Te laisses pas faire . Courage !

merci, la lettre (que j'ai relu une bonne dizaine fois) est prête à partir.....
Je peux concevoir qu'il y ait un souci technique qui fasse que je n'ai pas les mêmes offres que ce que a la conseillère au tél mais qu'elle me raccroche au nez ça je laisserai pas passer....au début de l'appel, il y a un message qui dit que la conversation peut être enregistrée, j'ai précisé dans la lettre que je les invitaient à écouter l'enregistrement s'il y en a un...
je verrai ce qu'ils me répondent
 
  • Like
Les réactions: melle59