Euromillions grille gratuite : 5 grilles offertes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci assia6, je n'avais pas vu les modalites, et Sonia n'avait pas du voir non plus.
Bon c'est quand meme des grilles gratuites....mais faut lire les modalites quoi.
 
je viens de comprendre voila les modalités

Conditions et modalités particulières de l'opération :
Pour bénéficier de cette offre, vous devez :
- Faire une inscription principale sur fdj.fr conformément au « Règlement général des jeux de La Française des Jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile » entre le 7 mai et le 15 mai 2011 inclus.
- Renvoyer une copie de votre justificatif d'identité en cours de validité et de votre RIB conformes aux informations saisies lors de votre inscription, dans les 7 jours suivant votre inscription.
- Saisir le code confidentiel reçu par courrier dans les 20 jours suivant la date de votre inscription. Attention, le code confidentiel vous sera envoyé après vérification des pièces reçues par La Française des Jeux.
5 grilles Euro Millions vous seront offertes sous la forme d'un crédit de jeu de 10 euros crédité sur votre compte FDJ® dans un délai de 1 mois à compter de la saisie de votre code confidentiel et à utiliser sur le site fdj.fr valable uniquement sur Euro millions dans un délai de 1 mois à compter de son attribution conformément au « Règlement général des jeux de La Française des Jeux accessibles par Internet et téléphone mobile » figurant sur www.fdj.fr
Cette offre est réservée uniquement aux nouveaux clients FDJ®, n'est valable qu'une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance, et code postal). Cette offre est non cumulable avec toutes autres offres de bienvenue en cours.


Merci pour les précisions ,

Autant pour les vérifications il en à toujours été ainsi ...

Mais par contre, il ne semble pas faire mention d'un abonnement, si ? :-?
La je ne suis pas sure :?::?::?:
 
N'oubliez pas de donner une commission sur les gains a Clubpromos :D
Ok je suis un boulet moi aussi...je sors :p
 
J'ai joué, pour une fois :/
Hélas je n'ai pas gagné :-(

qui à joué?
 
Merci my So' une grille vaut 10 euros c'est ça? Tu t'es inscrite, moi ça fait longtemps que je n'ai pas fait de jeux, je gagne jamais, même pas 2 euros ;)
Je me laisserais bien tenter par contre il demande l'iban et je ne sais pas ce que c'est, il faut le demander à sa banque?
 
merci soniarockinbanana
par contre ch'ui joueuse mais je perd toujours;;;;;malheureuse au jeu,heureuse en amour!!!!:cool:enfin,c'est ce qu'on dit!!!!!!!:p:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.