Euromillions grille gratuite : 5 grilles offertes !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 853
35 741
10 810
Hello,
5 grilles euromillions GRATUITES ! soit l'équivalent d'un crédit de 10 € :eek::eek:
CLIQUEZ ICI POUR EN PROFITER

C'est à l'occasion du lancement de la nouvelle formule EURO MILLIONS que la Française des Jeux vous offre 5 grilles Euromillions en espérant qu'il y ait des Heureux par Milliers :-?:-D.

A noter que cette nouvelle formule accroit les chances de gains 1 chance sur 13 alors qu'avec l'ancienne formule les probabilités étaient 1 chance sur 24 !



Bonne chance

Enjoy rockinbanana
 
LE MILLION LE MILLION LE MILLION!

Tout gagnant sur Clubpromos.fr reversera 10% a.....MOI :D nan je deconne...quoique une petite contribution allez...alleeeezzz :p
 
LE MILLION LE MILLION LE MILLION!

Tout gagnant sur Clubpromos.fr reversera 10% a.....MOI :D nan je deconne...quoique une petite contribution allez...alleeeezzz :p


A noter qu'en contre - partie , un statut de modérateur lui sera gracieusement offert !
C'est ca l’Équité sur CP:-?

:-D
 
Personne qui veut donner? :D

Bon a part ca c'est quand meme excellent des grilles gratuites!
 
bon je me suis abonnée mais rien gratuit il faut s'abonner pour 4 semaines afin d'avoir jusqu'à 6 euros gratuits
 
je viens de comprendre voila les modalités

Conditions et modalités particulières de l'opération :
Pour bénéficier de cette offre, vous devez :
- Faire une inscription principale sur fdj.fr conformément au « Règlement général des jeux de La Française des Jeux accessibles par Internet et par téléphone mobile » entre le 7 mai et le 15 mai 2011 inclus.
- Renvoyer une copie de votre justificatif d'identité en cours de validité et de votre RIB conformes aux informations saisies lors de votre inscription, dans les 7 jours suivant votre inscription.
- Saisir le code confidentiel reçu par courrier dans les 20 jours suivant la date de votre inscription. Attention, le code confidentiel vous sera envoyé après vérification des pièces reçues par La Française des Jeux.
5 grilles Euro Millions vous seront offertes sous la forme d'un crédit de jeu de 10 euros crédité sur votre compte FDJ® dans un délai de 1 mois à compter de la saisie de votre code confidentiel et à utiliser sur le site fdj.fr valable uniquement sur Euro millions dans un délai de 1 mois à compter de son attribution conformément au « Règlement général des jeux de La Française des Jeux accessibles par Internet et téléphone mobile » figurant sur www.fdj.fr
Cette offre est réservée uniquement aux nouveaux clients FDJ®, n'est valable qu'une seule fois par personne (même nom, prénom, date de naissance, et code postal). Cette offre est non cumulable avec toutes autres offres de bienvenue en cours.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.