J'ai acheté il y a quelques semaines deux étagères à ventouses pour ma poser sur les murs de la baignoire... Évidemment j'ai payé plus cher ! Autant les ventouses classiques ne sont pas résistantes, que ce type de ventouses à vis est très solide! Sur les miennes ya du matos :mrgreen:, et ça ne bouge pas ! Après je ne peux vous dire pour le modèle dont je vous parle aujourd'hui, mais pour ma part je vais néanmoins le commander...
Car je doute trouver moins cher une étagère avec un tel système. et puis cela permet aussi d'organiser les produits : une étagère ( ou 2 ou 3
) pour vous, une avec les produits pour vos enfants, et une minuscule pour monsieur:icon_lol:
Vous en pensez quoi ? vous avez aussi du bordel sur votre baignoire? :?:
Ah oui j'oubliais, la livraison est gratuite sans mini !
Lien : leChouchou.com : Étagère ventouse Blancheporte- notre sélection - promotions - - ou leChouchou.com : Étagère ventouse Blancheporte- notre sélection - promotions - -
Vous en pensez quoi ? vous avez aussi du bordel sur votre baignoire? :?:
Ah oui j'oubliais, la livraison est gratuite sans mini !
Lien : leChouchou.com : Étagère ventouse Blancheporte- notre sélection - promotions - - ou leChouchou.com : Étagère ventouse Blancheporte- notre sélection - promotions - -
Inutile de percer le carrelage ou le mur de la salle de bain pour fixer votre étagère à ventouse ! Grâce à un système de vis qui expulse l'air, sa ventouse surpuissante vous assure une solide fixation. Se fixe aussi par autocollants. - Dim. : 25 x 9,5 x 14,5 cm env. - Plastique. - Livré avec 1 ventouse et 1 rondelle adhésive pour fixation. Garantie 1 an.