Etagère salle de bain à 1.99€ livré.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
184 761
36 656
10 810
J'ai acheté il y a quelques semaines deux étagères à ventouses pour ma poser sur les murs de la baignoire... Évidemment j'ai payé plus cher ! Autant les ventouses classiques ne sont pas résistantes, que ce type de ventouses à vis est très solide! Sur les miennes ya du matos :mrgreen:, et ça ne bouge pas ! Après je ne peux vous dire pour le modèle dont je vous parle aujourd'hui, mais pour ma part je vais néanmoins le commander... :) Car je doute trouver moins cher une étagère avec un tel système. et puis cela permet aussi d'organiser les produits : une étagère ( ou 2 ou 3 :oops:) pour vous, une avec les produits pour vos enfants, et une minuscule pour monsieur:icon_lol:
Vous en pensez quoi ? vous avez aussi du bordel sur votre baignoire? :?:
Ah oui j'oubliais, la livraison est gratuite sans mini ! ;)

Lien : leChouchou.com : Étagère ventouse Blancheporte- notre sélection - promotions - - ou leChouchou.com : Étagère ventouse Blancheporte- notre sélection - promotions - -

Inutile de percer le carrelage ou le mur de la salle de bain pour fixer votre étagère à ventouse ! Grâce à un système de vis qui expulse l'air, sa ventouse surpuissante vous assure une solide fixation. Se fixe aussi par autocollants. - Dim. : 25 x 9,5 x 14,5 cm env. - Plastique. - Livré avec 1 ventouse et 1 rondelle adhésive pour fixation. Garantie 1 an.

242087_01.jpg

Et ça pour Monsieur, je pense que pour l'ensemble de ses produits cela devrait très largement suffire non?:mrgreen: :
242085_01.jpg

pas mal du tout :eek:: je ne connais pas le système ventouse à vis

le système ventouse tout simple ne tient pas (du moins chez moi)

merci sonia :)

pas mal du tout :eek:: je ne connais pas le système ventouse à vis

le système ventouse tout simple ne tient pas (du moins chez moi)

merci sonia :)

Totalement d'accord avec toi, j'étais réticente à l'achat d'une énième étagère à ventouse.... Mais on à insisté pour que j'en achète une, je n'étais pas convaincue du tout, et pourtant ça tient du tonnerre !

La mienne est plus grande, et possède deux ventouses je crois, et j'y pose allègrement : un après shampoing 750 ml, 2 shamp, un après shamp, un masque, deux huiles :idea: