Et pour vous, ca serait qui ?

et je suis pas tout seule :-D...
mexique07.gif
 
Une seule personne c'est très difficile, mais pour moi c'est ma MissCarla. bisous18 Bisous ma belle!

Après j'aimerai bien rencontrer d'autres personnes formidables!
Missy et Esme, qui sont très sympas et gentilles. Elles ont le coeur sur la main et apportent beaucoup sur ce forum, merci pour tout votre travail :)
images


Après Tartefleur (ça fait un moment que je ne t'ai pas vue! j'espère que tout va bien pour toi)
et Sousou (merci pour tous tes bons plans),
et nos chèrs modos qui sont là tout le temps et sans qui ce forum n'existerait pas : Fred, Sonia, Lilo, Lilie.

Merci à toutes les autres personnes!! :)
J'ai équipé une partie de ma maison à moindre coût et c'est grâce à vous tous rockinbanana rockinbanana
Merci Clubpromos :-D
 
Une seule personne c'est très difficile, mais pour moi c'est ma MissCarla. bisous18 Bisous ma belle!

Après j'aimerai bien rencontrer d'autres personnes formidables!
Missy et Esme, qui sont très sympas et gentilles. Elles ont le coeur sur la main et apportent beaucoup sur ce forum, merci pour tout votre travail :)
images


Après Tartefleur (ça fait un moment que je ne t'ai pas vue! j'espère que tout va bien pour toi)
et Sousou (merci pour tous tes bons plans),
et nos chèrs modos qui sont là tout le temps et sans qui ce forum n'existerait pas : Fred, Sonia, Lilo, Lilie.

Merci à toutes les autres personnes!! :)
J'ai équipé une partie de ma maison à moindre coût et c'est grâce à vous tous rockinbanana rockinbanana
Merci Clubpromos :-D

:eek::eek::eek::eek::eek:

j'espere un jour coeurturn
en tout cas je suis contente que tu est aussi envie de me rencontrer
je t'apprecie beaucoup je te fais de grossss kissou ma poupinebisous18
 
Ma poupine misscarla, dis moi tu ne t'ai pas reconnu dans mon post:idea:

Mais qu'est ce que ça veut dire ça, :evil:j'ai dit "mes coups de cœurs se reconnaîtront " et il est évident que tu en faisais partie bisous18


:blinkhart::blinkhart::blinkhart:

ca fais plaisir en tout cas je t'apprécie beaucoup
tu est vraiment une superbe personne je te souhaite tout le bonheur du mondebisous18
 
sonia

Hello :)

Soyons fou :idea:

Si d'un coup de baguette magique on vous donnez l'opportunité de rencontrer
une personne et une seule du forum, laquelle serait-elle pour vous ?

De qui aimeriez vous faire la connaissance ?
Et pourquoi en deux ou trois mots ;)


Jangel_bigangel_bigangel_bigangel_bigangel_bigangel_bigangel_bigangel_bigangel_bigangel_bigangel_big


Pour moi cela serait SONIA du fait de sa gentillesse, j'ai adopté le forum

 
Pour moi ' moi aussi j'aime bien ce forum toujours j'attends votre nouvelles 'Fred Sonia Missy hanim Natacha 30 Lysa esme lilie ciel Bosphore................ Gros bisous a tous je vous aime bien

Merci Ma belle, pour moi difficile de citer une personne c'est pourquoi bisous18 à tous
 
Une seule personne c'est très difficile, mais pour moi c'est ma MissCarla. bisous18 Bisous ma belle!

Après j'aimerai bien rencontrer d'autres personnes formidables!
Missyet Esme, qui sont très sympas et gentilles. Elles ont le coeur sur la main et apportent beaucoup sur ce forum, merci pour tout votre travail :)
images


Après Tartefleur (ça fait un moment que je ne t'ai pas vue! j'espère que tout va bien pour toi)
et Sousou (merci pour tous tes bons plans),
et nos chèrs modos qui sont là tout le temps et sans qui ce forum n'existerait pas : Fred, Sonia, Lilo, Lilie.



avec plaisir Nat :eek:...peut etre un jour :)bisous18 je t`aime aussi :)