Et pour vous, ca serait qui ?

ouais on se croirait au pays des bisounours :mrgreen:








alors les filles , pas trop mal à la tete avec tout l'alcool qu'on a bu hier ? :idea: :evil:





C'était l'orgie !!! Missy et esme se sont mis à danser sur les tables comme des folles!!! plus rien ne les arretaient lol :mrgreen:
 
avocat et sonia :)

Rooohhh merci c'est gentil :oops::oops:

Au péril de ta vie alors :idea::-D

missfouet

moi sa serait avocat pour voir sa vrai personnalité car je n'arrive pas a lui mettre un visage derrière son avatar

c'est clair, perso au début je croyais que c'était un mec, ensuite on sait jamais quand elle est sérieuse ou pas, mais j'aime bien, je suis un peu pareil :-D

moi aussi je croyais que c’était un mec en tous cas elle reste un mystère vue sa façon de parler lol

Bah ca va vous quand vous faites des compliments vous faites pas semblant :mrgreen::mrgreen:

C'est ma mouchetache qui vous perturbe !! Bon si je remets la main sur ma photo je vous la mets promis :cool:

Que d'amour dans ce post, c'est trop mignon :oops: ;)

Tu parles une belle bande de fayotes ouais :mrgreen:
 
C'était l'orgie !!! Missy et esme se sont mis à danser sur les tables comme des folles!!! plus rien ne les arretaient lol :mrgreen:


:-Dmortderire5 ......:mrgreen:

images
 
Rooohhh merci c'est gentil :oops::oops:



missfouet







Bah ca va vous quand vous faites des compliments vous faites pas semblant :mrgreen::mrgreen:

C'est ma mouchetache qui vous perturbe !! Bon si je remets la main sur ma photo je vous la mets promis :cool:



Tu parles une belle bande de fayotes ouais :mrgreen:

Un peut d'amour dans ce monde de brute ne fait pas de mal :)
de dire ce que l'on pense n'est pas etre fayote
mes le pensé est ne pas le dire la peut etre .........

 
Une seule personne c'est très difficile, mais pour moi c'est ma MissCarla. bisous18 Bisous ma belle!

Après j'aimerai bien rencontrer d'autres personnes formidables!
Missy et Esme, qui sont très sympas et gentilles. Elles ont le coeur sur la main et apportent beaucoup sur ce forum, merci pour tout votre travail :)
images


Après Tartefleur (ça fait un moment que je ne t'ai pas vue! j'espère que tout va bien pour toi)
et Sousou (merci pour tous tes bons plans),
et nos chèrs modos qui sont là tout le temps et sans qui ce forum n'existerait pas : Fred, Sonia, Lilo, Lilie.

Merci à toutes les autres personnes!! :)
J'ai équipé une partie de ma maison à moindre coût et c'est grâce à vous tous rockinbanana rockinbanana
Merci Clubpromos :-D

Merci Nat bisous18 je peux te rejoindre dans tout ce que t'as dit! :)
Si j'avais une chance je voulais bien rencontrer tout ce gens aussi! Je pense a Tarti a chaque fois que je vois une mini four :D et a Fred quand je bois du baileys :evil::-D
Merci aussi a Beyonce, Joyce, Nidelud, Tilouli, Bobidiboo, Evka et Lilie.. Et plein d'autres qui font ce forum magnifique loveshower
Voila, je triche aussi :p bonne soiree le fofo :mrgreen:

Et sinon je veux bien rencontrer Greg aussi :idea: on fait un planning de party chez lui tous ensemble :cool::-D