Essence à la Mucine d'Escargot 96% - 100 ml : 6,99€ sur Amazon
Offrez à votre peau une hydratation intense et une sensation de douceur avec l'essence à la mucine d'escargot 96%. Ce sérum hydratant est formulé pour nourrir et revitaliser votre peau, la laissant éclatante et élastique.
J'ai longtemps utilisé des produits de cet acabit, ca remonte au moins à 10 ans punaise.... faudrait que je m'y remette
ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande qui sera expédiée ultérieurement .
Caractéristiques de l'essence à la mucine d'escargot :
Note : N'oubliez pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum de Clubpromos. Restez informé des meilleures offres en suivant ce lien : Voir tous les bons plans.
Pour découvrir et commander cette essence à la mucine d'escargot, rendez-vous sur Amazon : Acheter sur Amazon.
Offrez à votre peau une hydratation intense et une sensation de douceur avec l'essence à la mucine d'escargot 96%. Ce sérum hydratant est formulé pour nourrir et revitaliser votre peau, la laissant éclatante et élastique.
J'ai longtemps utilisé des produits de cet acabit, ca remonte au moins à 10 ans punaise.... faudrait que je m'y remette
ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande qui sera expédiée ultérieurement .
Caractéristiques de l'essence à la mucine d'escargot :
- Contenance : 100 ml
- Prix : 6,99€
- Maintient la peau hydratée : Grâce à sa formule à base de mucine d'escargot, ce sérum hydrate votre peau tout au long de la journée, la maintenant douce et soyeuse. Fini la sécheresse et l'assombrissement de la peau.
- Peau saine et apaisée : Enrichi en ingrédients dermophiles, ce sérum soulage les peaux irritées et redonne vitalité et élasticité à votre peau.
- Facile à absorber : Sa texture légère et soyeuse est rapidement absorbée par la peau, sans laisser de sensation collante. Votre peau bénéficie d'une hydratation durable et d'un éclat naturel et sain.
- Texture légère : L'essence à la mucine d'escargot glisse sur la peau pour une absorption rapide, sans laisser de résidus gras. Elle hydrate en profondeur et vous offre une peau éclatante sans sensation de lourdeur.
- Rajeunissez votre jeunesse : Grâce à la mucine d'escargot, ce sérum redonne à votre peau douceur et élasticité. Il prévient également le relâchement cutané, vous laissant avec une peau ferme et raffermie. Vous allez adorer votre peau jeune et rayonnante.
Note : N'oubliez pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum de Clubpromos. Restez informé des meilleures offres en suivant ce lien : Voir tous les bons plans.
Pour découvrir et commander cette essence à la mucine d'escargot, rendez-vous sur Amazon : Acheter sur Amazon.