deal Essence à la Mucine d'Escargot 96% - 100 ml : 6,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
183 302
36 630
10 810
Essence à la Mucine d'Escargot 96% - 100 ml : 6,99€ sur Amazon

Offrez à votre peau une hydratation intense et une sensation de douceur avec l'essence à la mucine d'escargot 96%. Ce sérum hydratant est formulé pour nourrir et revitaliser votre peau, la laissant éclatante et élastique.
J'ai longtemps utilisé des produits de cet acabit, ca remonte au moins à 10 ans punaise.... faudrait que je m'y remette ;)

ATTENTION : bien que temporairement en rupture de stock tu peux dores et déjà valider ta commande qui sera expédiée ultérieurement .

Caractéristiques de l'essence à la mucine d'escargot :

• Contenance : 100 ml
  • Prix : 6,99€
Les bienfaits de l'essence à la mucine d'escargot :
  • Maintient la peau hydratée : Grâce à sa formule à base de mucine d'escargot, ce sérum hydrate votre peau tout au long de la journée, la maintenant douce et soyeuse. Fini la sécheresse et l'assombrissement de la peau.
  • Peau saine et apaisée : Enrichi en ingrédients dermophiles, ce sérum soulage les peaux irritées et redonne vitalité et élasticité à votre peau.
  • Facile à absorber : Sa texture légère et soyeuse est rapidement absorbée par la peau, sans laisser de sensation collante. Votre peau bénéficie d'une hydratation durable et d'un éclat naturel et sain.
  • Texture légère : L'essence à la mucine d'escargot glisse sur la peau pour une absorption rapide, sans laisser de résidus gras. Elle hydrate en profondeur et vous offre une peau éclatante sans sensation de lourdeur.
  • Rajeunissez votre jeunesse : Grâce à la mucine d'escargot, ce sérum redonne à votre peau douceur et élasticité. Il prévient également le relâchement cutané, vous laissant avec une peau ferme et raffermie. Vous allez adorer votre peau jeune et rayonnante.
Prenez soin de votre peau avec cette essence à la mucine d'escargot et découvrez tous les bienfaits de cet ingrédient unique. Offrez à votre peau l'hydratation dont elle a besoin pour être radieuse toute la journée.

Note : N'oubliez pas de consulter tous les derniers bons plans, échantillons gratuits & autres codes promo ou produits gratuits sur le forum de Clubpromos. Restez informé des meilleures offres en suivant ce lien : Voir tous les bons plans.

Pour découvrir et commander cette essence à la mucine d'escargot, rendez-vous sur Amazon : Acheter sur Amazon.

essence.jpg

Un petit commentaire de soutien serait fort apprécié merci :)

Sinon le visuel me dérange,en effet, c'est plus que fortement inspiré par la marque Coréenne Corsx enfin bon .. le prix n'est pas le même

Rassurez vous , pour ma part il n'y avait aucune odeur rien de dégoutant. marque Mizon de mémoire

Ah tu trouves? je devrais m'y remettre, j'ai arrêté il y a plusieurs années, je suis plutôt acides divers, vitamines C & autres rétinol