esprit: -5e sans mini fdp0

C'est quand même étonnant qu'esprit annule les commandes car le code n'est pas un bug, je l'ai trouvé sur leur site et c'était bien écrit qu'on pouvait l'utilisé sans montant minimum d'achat .Peut être que certains articles sont devenu épuisés.En tout cas j’espère quand même que certaines recevront leurs colis.
 
Dernière édition:
C'est quand même étonnant qu'esprit annule les commandes car le code n'est pas un bug, je l'ai trouvé sur leur site et c'était bien écrit qu'on pouvait l'utilisé pour sans montant minimum d'achat .Peut être que certains articles sont devenu épuisés.En tout cas j’espère quand même que certaines recevront leurs colis.
Si tu l'as trouvé sur un site comme mareduc ou autre, ils prennent les codes que donnent les gens, mais les autres codes étaient bien des bugs, ils envoient de temps en temps des codes de 10 euros mais à partir d'un certain montant d'achat.
Peut-être qu'exceptionnellement, un bon client a reçu là 5 euros sans minimum, à son compte, et qu'il a voulu partager mais une enseigne moyenne (pas une énorme boîte) ne va pas prendre le risque de se ruiner en donnant des codes 10 euros sans minimum d'achat, utilisables par tout le monde, vu qu'en plus ils offrent toujours les fdp.

Et ça n'a rien à voir avec le fait que les articles soient épuisés.
Madameverte et moi avons lu sur des forums qu'ils envoient des lettres et des mails à certaines personnes pour leur demander de rembourser en disant que c'était un incident technique.
 
Dernière édition:
"Le colis suivant a quitté aujourd'hui notre centre logistique et vous sera livré par La Poste:"
youhouuuuu ma 1ere commande nest pas annulée. jai payé par cb par contre, à surveiller qu'ils ne m enlèvent pas 5,99 au lieu de 0,99

tartefleur, oui sur dautres forums, des filles ont de grans soucis avec des lettres où ils demandent l argent et certaines ont fait 20 commandes, donc ils demandent 200 euro....
 
"Le colis suivant a quitté aujourd'hui notre centre logistique et vous sera livré par La Poste:"
youhouuuuu ma 1ere commande nest pas annulée. jai payé par cb par contre, à surveiller qu'ils ne m enlèvent pas 5,99 au lieu de 0,99

tartefleur, oui sur dautres forums, des filles ont de grans soucis avec des lettres où ils demandent l argent et certaines ont fait 20 commandes, donc ils demandent 200 euro....
20, ça commence à faire :p:eek:

Et youpi pour toi :), mais je ne pense pas qu'ils te demanderont de régler les 5 euros car c'est passé et tu n'as pas fait de manipulation spéciale, je crois que dans leur cas, il y avait un bidouillage de la page d'enregistrement avec l'e-mail
 
Dernière édition:
"Le colis suivant a quitté aujourd'hui notre centre logistique et vous sera livré par La Poste:"
youhouuuuu ma 1ere commande nest pas annulée. jai payé par cb par contre, à surveiller qu'ils ne m enlèvent pas 5,99 au lieu de 0,99

tartefleur, oui sur dautres forums, des filles ont de grans soucis avec des lettres où ils demandent l argent et certaines ont fait 20 commandes, donc ils demandent 200 euro....

je vais pas les plaindre c'est sûr, faut y aller pour faire 20 commandes quand même :-?
 
Le colis suivant a quitté aujourd'hui notre centre logistique et vous sera livré par La Poste:

reçu ça à l'instant rockinbanana

merci en tout cas pour ce code, ça fait un moment que je voulais racheter d'autres sets de table chez eux :)