code promo Epilateur à lumière pulsée DEESS 2 en 1 à 42,99 EUR au lieu de 145,99 EUR sur Amazon

je ne connais pas cette méthode. je crois que ça pique non ?
A ceux qui connaissent que conseillez vous pour une jeune fille qui va devoir commencer à s'épiler ? On a commencé par la crème mais ça ne dure pas assez longtemps et ce n'est pas très sain. Perso je n'arrive plus à m'épiler par la cire sous les aisselles c'est trop douloureux. merci
 
je ne connais pas cette méthode. je crois que ça pique non ?
A ceux qui connaissent que conseillez vous pour une jeune fille qui va devoir commencer à s'épiler ? On a commencé par la crème mais ça ne dure pas assez longtemps et ce n'est pas très sain. Perso je n'arrive plus à m'épiler par la cire sous les aisselles c'est trop douloureux. merci
Non franchement lumière pulsée ça marche!
Le poil pousse moins vite et plus fin.
Il faut se raser avant de passer l'appareil. Moi je mets au max et ça me brûle pas... Après au début il faut tester en réglant le niveau d'intensité.
Premier mois, le faire 1 fois par semaine et ensuite une fois par mois.
Le mien c'est un Babyliss.
 
Cela dépend, moi je n'ai pas trouvé ça douloureux, ma soeur, si mais bon c'est franchement supportable ! mais tout depend de la sensibilité de tout à chacun
 
Je suis donc en train de regarder et il semble que la fenetre ne soit pas très grande (2 ou 3 cm, donc c'est long pour passer partout) et qu'il y a ait un fil électrique donc pas forcément pratique (bon ça je suis habitée avec mon épilateur). pas sûr que ce soit aux normes CE. Bref je continue à regarder !!!
 
il faudrait commencer maintenant pour être plus tranquille pour les beaux jours !!! j'espère que cette promo va revenir car DESS a l'air d'etre une bonne marque et c'est le style matériel dont il faut faire confiance !!!
 
Ah pas de nouvelle... ils vont surement refaire une promo mais quand? je ne sais pas