ENSEMBLE LAMPES ET ABATS JOURS GRATOS

Ce sont 4 abat-jours (et deux pieds si j'ai bien compris): deux blanches et deux rouge sombre et non orangé comme le laisse croire la photo (encore une balance des blancs mal réglée).

Les pieds sont donc de 30 cm de haut avec un socle en forme d'obélisque noir dont la base est un carré d'environ 5 cm de côté et le sommet 2cm.

Les abat-jours sont en toile dont le côté est de 10 cm à la base et 5 cm au sommet.
 
hoooooo pas mal dis donc !

ca me tente bien ! n'étant pas une lumière, des lampes ca va peut être compenser un peu :wink:

Merci beaucoup pour tes photos hourahoura
 
L'est bien mignon, lui :p
Dommage, j'aime pas quand ça brille et en plus ça prend la poussière, j'ai bien fait de ne pas commander, merci du renseignement.
 
pumpkin a dit:
lilo a dit:
pas vu de photo,je viens juste de découvrir l'offre, merci victoria.
Je viens d'essayer de passer commande sur l'offre de frederie mais le processus reste coincée sur une page d'infos persos, une fois qu'on nous a demandé de nos identifiants : la roue rouge continue de tourner, la fenêtre d'erreur technique ne s'ouvre pas pour le moment.
J'ai revalidé plusieurs fois mon panier, ai quitté en passant par déconnexion puis remis 3Suisses. La roue 3S tourne toujours.

Bonjour lilo,

Cela m'est arrivé sous Firefox au moment de l'identification. Depuis, je passe mes commandes 3S sous Opéra ou Maxthon ou Avant Browser ou IE.

Le blocage dépend aussi du code utilisé lorsque cela arrive au moment de la validation du moyen de paiement.
Salut pumpkin et merci pour la photo, ça me dirait bien, j'espère que cette fois la commande passera.
Je suis sous IE et si c'est à cause du code, ça risque d'arriver plus d'une fois. Tant pis, on verra bien.
 
Patatras a dit:
L'est bien mignon, lui :p
Dommage, j'aime pas quand ça brille et en plus ça prend la poussière, j'ai bien fait de ne pas commander, merci du renseignement.

Bonjour Patatras, je suis désolée de ma réponse d'avant, la photo m'avait trompée. Il m'a été confirmé que les pieds sont mats alors tu peux y aller :)