ENSEMBLE LAMPES ET ABATS JOURS GRATOS

pas vu de photo,je viens juste de découvrir l'offre, merci victoria.
Je viens d'essayer de passer commande sur l'offre de frederie mais le processus reste coincée sur une page d'infos persos, une fois qu'on nous a demandé de nos identifiants : la roue rouge continue de tourner, la fenêtre d'erreur technique ne s'ouvre pas pour le moment.
J'ai revalidé plusieurs fois mon panier, ai quitté en passant par déconnexion puis remis 3Suisses. La roue 3S tourne toujours.
 
Ca me l'a fait à plusieurs reprises la semaine dernière, le coup de la roue. Il n'aime pas changer d'identifiant le nouveau site, faut bien fermer, revenir et insister.
Y'a des frais de port pour le kdo en question :(
 
lilo a dit:
pas vu de photo,je viens juste de découvrir l'offre, merci victoria.
Je viens d'essayer de passer commande sur l'offre de frederie mais le processus reste coincée sur une page d'infos persos, une fois qu'on nous a demandé de nos identifiants : la roue rouge continue de tourner, la fenêtre d'erreur technique ne s'ouvre pas pour le moment.
J'ai revalidé plusieurs fois mon panier, ai quitté en passant par déconnexion puis remis 3Suisses. La roue 3S tourne toujours.

Bonjour lilo,

Cela m'est arrivé sous Firefox au moment de l'identification. Depuis, je passe mes commandes 3S sous Opéra ou Maxthon ou Avant Browser ou IE.

Le blocage dépend aussi du code utilisé lorsque cela arrive au moment de la validation du moyen de paiement.