ensemble de bagages 3 pièces

  • Auteur de la discussion mimi53
  • Date de début
bon j'ai pas pu aller au relais vendredi et mon mari y est allé samedi matin la fleuriste du relais l'a un peu envoyé baladé elle avait pas mon colis dans sa liste apparemment là je regarde mon suivi de livraison apparemment mes articles sont paris mais pas les bagages
Set de bagages
référence :
taille : 000

1 GRATUIT
En attente de livraison
Lieu : Relais / Espace


à votre avis c'est normal? je vais les avoir ou pas?
 
malheursement , non,
j'ai reçu mon colis sans bagages , et dans la facture , marqué livraison sous quelques semaines

pareil comme l'autre fois , ca fait 2 mois que j'attend les autres bagages de l'autre commande ya 2mois et tjrs rien reçu


bah a toi le choix maintenant d'aller chercher ton colis ou le refuser et demander le remboursement
 
malheursement , non,
j'ai reçu mon colis sans bagages , et dans la facture , marqué livraison sous quelques semaines

pareil comme l'autre fois , ca fait 2 mois que j'attend les autres bagages de l'autre commande ya 2mois et tjrs rien reçu


bah a toi le choix maintenant d'aller chercher ton colis ou le refuser et demander le remboursement

oh jsuis déggggggg! c'est balo lol
et tu n'as pas fait de réclamation? je vais quand même prendre mon colis il y a un tablier pour l'école pour mon fils donc très très utile merci jenny bises