ensemble de bagages 3 pièces

• Auteur de la discussion mimi53
  • Date de début
Moi j'ai commandé (pour 12euros) et j'ai bien reçu le lot de bagages (que je trouve très joli) et j'ai bien eu les frais de ports gratuit

pomsami
ah oui ça serait sympa si tu pouvais nous dire quand est-ce que tu as passer ta commande car c'est mignon j'aimerais les avoir pour mon fils quand on partira cet été sinon si quelqu'un les a et veux faire un échange avec autre chose --->MP please

ah oui ça serait sympa si tu pouvais nous dire quand est-ce que tu as passer ta commande car c'est mignon j'aimerais les avoir pour mon fils quand on partira cet été sinon si quelqu'un les a et veux faire un échange avec autre chose --->MP please

Et bien m'a commande date du 28/10 et j'ai reçu ma commande la semaine dernière donc c'est tout récent, et puisque c'est passé pour moi il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas pour toi.

pomsami

Bonjour,

je viens daller sur un site de vente aux enchéres...l ensemble est à vendre en plusieurs exemplaires..c est abusé car après stock épuisé !!!

moi j ai passé beaucoup de commande avec ce code!!! et d ailleurs heureusement que j en ais pris plusieurs car la je prepare le depart a la maternité donc 1 pour moi 1 pour bébé et 1 pour shona!!!!

la valise trolley est tres vite remplie!!!