enquête vertbaudet sur la nouvelle collection printemps été 2015 = 15 euros

il m'arrive le meme probleme que toi saperlip, est-ce que quelqu'un peut me l'envoyer en MP.
Merci d'avance
teste celui ci , je ne sais pas si c'est celui que tu as reçu. je l'ai trouvé en cherchant les codes qui passeront sur la nouvelle collection :
Vous bénéficiez actuellement du code avantage 8237 :
Vertbaudet vous remercie de votre participation et vous offre un bon d'achat de 15.00 euros à déduire de votre commande....Offre réservée et valable une seule fois jusqu'au 30/03/2015. Non cumulable avec un autre code avantage. Cette offre ne s'applique pas sur l'achat de carte cadeau. Enfin la livraison est gratuite en Relais Colis dès 60€ d’achats facturés, en 3 jours (hors dimanche, lundi et jours fériés), hors articles encombrants signalés par un camion, hors taxes en vigueur pour un achat en contre remboursement et hors période de démarrage des soldes.
 
C'est bien celui-là :)

Il m'est arrivé la même chose, le code a disparu de mon compte, mais par chance comme j'avais des articles dans mon panier et que j'avais rentré le code, il reste visible dans mon panier.

J'espère quand même que l'on pourra l'utiliser sans soucis même si il a disparu de notre compte.
 
oui merci, verbaudet vient de me répondre ils m'ont donné celui-ci. Je pense qu'il y a beaucoup de code avec les soldes du coup celui pour les 15€ n'apparait plus.


je viens de tester et le code fonctionne bien
 
Coucou
Je remonte le post juste pour rappeler à celles qui n'ont pas encore utilisé leur bon , que celui ci est valable jusqu'au 30 mars . Ce serait dommage de ne pas en profiter faute de validité .
 
Bonjour
Il y a quelques temps je rappelais la date de validité du code à celles qui ne l'avaient pas encore utilisé , comme moi par exemple , car je n'avais pas encore trouvé d'articles qui m'intéressaient réellement , aujourd'hui c'était chose faite mais le code ne fonctionne plus . J'ai essayé de joindre vertbaudet et j'attends une réponse de leur part , j'espère quand même pouvoir bénéficier de mon offre . Est ce que certaines d'entre vous sont dans la même situation svp ?
 
reçu dans ma boite mail l'enquête pour la nouvelle collection printemps été 2015
en répondant on obtient 15 euros en bons d'achat

donc attention à vos mails :):)

tu leurs pas de soucis je veux bien répondre mais j'ai pas reçu ma commande de la saison dernière que vous avez annulé renvoyez la moi et je vous répondrais avec grand plaisir ....:p:p:p:p:p:p