enquête vertbaudet sur la nouvelle collection printemps été 2015 = 15 euros

aurore35200

Habitué
4 Décembre 2011
8 884
667
5 810
bretagne
reçu dans ma boite mail l'enquête pour la nouvelle collection printemps été 2015
en répondant on obtient 15 euros en bons d'achat

donc attention à vos mails :):)
 
Bonjour
Quelqu'un pourrait peut être me renseigner , j'ai reçu le mail pour l'enquête mais je ne vois pas le lien pour participer .
Depuis des années que je suis cliente c'est la première fois que je reçois enfin cette offre , ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter . Merci d'avance à celles qui m'apporteront leur lumière !!!
 
Bonjour
Quelqu'un pourrait peut être me renseigner , j'ai reçu le mail pour l'enquête mais je ne vois pas le lien pour participer .
Depuis des années que je suis cliente c'est la première fois que je reçois enfin cette offre , ce serait dommage de ne pas pouvoir en profiter . Merci d'avance à celles qui m'apporteront leur lumière !!!
il faut feuilleter le catalogue en ligne et mettre 10 articles au panier, pas plus et pas moins lol et ensuite quand c est fini ta sélection, tu cliques sur le panier et tu valides...
 
Excuse moi tu parles de quel catalogue ? Pas celui de la nouvelle collection reçue dans l'email ? Car ça ne fonctionne pas .
Catalogue en ligne directement sur le site également après avoir ajouté 10 articles et validé tout se passe comme une commande lambda .
Désolé merci encore pour ton aide
 
J'espère l'avoir !

En 12 ans de commandes (et pas que des petites !) je ne l'ai eu qu'une seule et unique fois :(

Merci de nous avoir informé, je serais vigilante quant à ma boîte mail :)