enquètes rémunérées liste sites et avis

coucou me voila :)aujourd'hui j'a ile moral dans les chaussettes et je n'avance a rien , y a des jours comme ça :cry:
je veux bien praline que tu me parraine !! je t'envoie mon email en mp
wake tu pourrais me parrainer pour les autres ? :oops:

je t'ai parrainé, merci ;)

pour ton moral, ça ira mieux demain, le mieux était au plus bas mercredi et là ça va bien mieux :icon_wink:
 
merci les filles ça y est j'ai répondu a tous ce que je pouvais ce soir :-D
oui c'est vrai il fera meilleur demain:) ,ah non flute il pleut demain chez moi :-D
 
Salut à tous !

Inscrite sur mysurvey depuis qq mois, j'ai eu assez de points pour me prendre une petit bon d'achat de 10€ :).
Par contre, pour celles qui ont déjà demandé des échanges contre bon d'achat, ça s'est passé comment ? Envoi par voie postale, par mail un numéro de bon d'achat ? Et au bout de combien de temps avez vous eu le bon d'achat ?

Je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines, et aucune réponse à mon mail ... C'est bizarre ... ?

Merci à vous !!
 
Salut à tous !

Inscrite sur mysurvey depuis qq mois, j'ai eu assez de points pour me prendre une petit bon d'achat de 10€ :).
Par contre, pour celles qui ont déjà demandé des échanges contre bon d'achat, ça s'est passé comment ? Envoi par voie postale, par mail un numéro de bon d'achat ? Et au bout de combien de temps avez vous eu le bon d'achat ?

Je n'ai pas de nouvelles depuis deux semaines, et aucune réponse à mon mail ... C'est bizarre ... ?

Merci à vous !!

je les recois entre 2 et 3 semaines par voie postale!

j ai eu assez de point cet aprem pour faire une demande d un bon d achat de 10 euros
:)
 
moi aujourd'hui j'ai eu assez de points pour commander un cheque de 10 euros sur ipso et ca fait moin de 2 mois que je suis inscrite !!!

connaissais pas mysurvey.... qqun veux bien me parrainer ?

merci

PS: je veux bien parrainer sur ipso si vous voulez !
 
Ouiiiiiiiiiiiiii, reçu un petit bon d'achat de 10€ pour Amazon grâce à MySurvey :) :) !!
Ca permettra de se faire plaisir :).

Du coup, j'vais voir pour m'inscrire sur d'autres sites, si au bout de 3 mois je peux avoir un bon d'achat, c'est génial !!
Midori, je t'envoie un MP ;), et j'accepte volontiers les parrainages pour éventuellement d'autres sites.
 
Coucou je suis inscrite sur ipso
Mais je veux bien d'autre site pourquoi pas si quelqu'un veut bien me parrainer..
Au passage si quelqu'un veut être parrianer pour Ipsos je suis là aussi ;)

Bisous